Tripadvisor
Lausanne
Publier
Messages
Rechercher

“Je vous déconseille d’y aller”
Avis sur Da Carlo

Da Carlo
Classé n° 100 sur 880 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je vous déconseille d’y aller ou du moins faites attention car ce sont de vrai arnaqueurs désagréable. On a été facturé en plus et ont refusé de modifier la note, car d’après eux ils ne pouvaient plus revenir en arrière, tout ca sur un ton irrespectueux. Les pizzas ne sont pas non plus très bonnes, allez plutôt a Luigia ou Mario, deux minutes a pieds plus loin

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel au top, pizzas délicieuses, Tiramisu incroyable et ambiance chaleureuse ! Notre pizzeria préférée de Lausanne.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours aussi bon.
Bonne ambiance, employés et patron au Top.
Très bonne cuisine
Prix correct

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Cela fait la 3ème fois que nous venons à midi pour notre pause! Nous n’avons jamais été déçus! Les plats sont bons et les serveurs gentils.
Point négatif une odeur de javel qui dérange les narines en mangeant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Le cadre est sympathique,le personnel est correct concernant les pizzas de loin pas les meilleures de Lausanne les bords sont trop gros la garniture est correcte mais plus ont avance dans la dégustation la pâte devient molle
Déçu a revoir avec d’autres plats

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Da Carlo ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Da Carlo ?