“Un japonais correct au Flon”
Avis sur Tokyo

Tokyo
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 346 sur 792 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021

J'ai découvert ce restaurant sur les conseils d'une collègue qui le fréquente régulièrement et qui en est enchantée. Etant végétarienne, elle a pris un mixe de différents plats à la carte et m'a fait goûter les gyoza (raviolis) grillés aux légumes qu étaient très bons (3 pcs pour 9.-).
De mon côté, j'ai pris un assortiment de suchis en proposition de menu, donc pas à la carte, et qui étaient bons et frais, sans être toutefois exceptionnels. Pour ma part, je préfère ceux du Hokaido Sushis à Chailly que je fréquente régulièrement.
Service rapide au début pour le service, mais j'ai dû insister pour recevoir l'addition alors que nous avions terminé depuis un bon moment...

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Simpa pour boire un verre simple, et les chichas sont bonnes. Par contre pour les sushis je recommande absolument pas, le riz est sucré et collant, les nigiri sont servis avec de gros bloc de riz, le poissons est dure et pas très frais… enfin bref désolé mais faut pas aller là bas si tu veux manger bien, en plus c’est cher…

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Bon repas asiatique en terrasse, repas agréablement présenté et rien à redire sur les saveurs et la quantité. Pour le prix, on ne peut pas être plus exigeant.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 janvier 2021

ces sushi son délicieux à chaque fois que je vais au Flon (presque) je vais y manger voilà ! je vous le conseil vraiment

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 16 mai 2020

Je suis allé en famille à la réouverture du restaurant après la pandémie(Coronavirus).
Nous avons pris le "Le Menu du Jour" qui était succulent et il y à pas trop non plus dans l'assiette. A recommander sans modération.

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud
Lausanne, Canton de Vaud