“Buvette au prix d’un restaurant de luxe ”
Avis sur Le Thaï au Lac

Classé n° 143 sur 767 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant hyper-traditionnel thaï situé au bord du Léman. Terrasse et jardin magnifiques.
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

J’ai dû batailler pour avoir ma table réservée qui est restée libre par la suite . Le menu est vraiment basique et limité et certains plats doivent être réservés à l’avance . Service médiocre . On mange avec des serviettes et sous table en papier comme dans une buvette inadmissible pour un restaurant avec des prix élevés .

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Certainement le meilleur restaurant thai de la région avec un service de qualité !
Je recommande vraiment ce restaurant !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Le choix est beaucoup trop limité. Le buffet, même en étant venu dès l'ouverture, ne comporte que 3 entrées dont des nems mais pas de feuilles de salades, et 4 plats principaux. Et les desserts n'en parlons pas. Je ne reviendrai pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Le repas était super bon mais 3h après notre sortie du restaurant nous avons été tout les deux malades

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Un des meilleurs thaï hors de ce la Thaïlande.
Nous recommandons sans hésitations. Merci pour ce voyage...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Thaï au Lac ont aussi consulté

Vous connaissez Le Thaï au Lac ?