“Les plats sont excellents, le service aléatoire”
Avis sur Blackbird

Blackbird
Classé n° 84 sur 770 Restaurants à Lausanne
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 20 mai 2020

Idéalement situé au Flon, ce restaurant présente de nombreux plats savoureux, avec des options végétariennes et vegan. Le seul hic vient du service qui est vraiment aléatoire (de rapide et souriant à lent et peu accueillant)

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 24 avril 2020

Cuisine plutot saine et efficace.
La carte est limitée et tout y est très bon, ce qui est un gage de qualité.
Service et cadre plus qu'agréable.
J'y vais très régulièrement, et c'est toujours un plaisir.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Un bon brunch, une déco agréable mais un petit sourire serai appréciable. Apres avoir attendu +30min pour le repas car la commande fut oubliée nous aurions apprécié un service plus agréable et souriant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

C’est en discutant avec une connaissance qui m’a indiqué cette adresse au Flon.
Effectivement c’est sympa et bon. Bien accueilli et service rapide.
J'y reviendrai volontiers une prochaine foix.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 août 2019 par mobile

Le Blackbird hamburger ainsi que le sandwich végétarien (Nicosia) de ma copine étaient délicieux. Rapport qualité/prix correcte pour les sandwich, bien que le brunch et le petit-déjeuner semblent moins avantageux (prix presque aussi élevé). Les thés froids maisons étaient pas mal aussi.
Service: la première serveuse venue vers nous semblait à coté de la plaque et nous a fait patienter quelques minutes inutilement, heursement, le serveur qui s'est ensuite occupé de nous était très sympathique et irréprochable.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Blackbird ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Blackbird ?