“Mérite toujours le détour”

Brasserie de Montbenon
Classé n° 52 sur 767 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Brasserie de Montbenon propose, au centre de Lausanne (mais avec la vue sur la mer) une cuisine voluptueuse, d'inspiration populaire mais de qualité, des rendez-vous gastronomiques vivifiants et des événements culturels en relation avec les acteurs en vue de la place lausannoise.
Avis publié : 26 juin 2020

Il y a trois ans, j'avais écrit un commentaire avec en titre "mérite le détour". Après quelques années, je continue d'affirmer que cet endroit est un excellent établissement. Ce restaurant est situé en plein centre de Lausanne. Magnifique terrasse pour les beaux jours, vue imprenable sur le Léman et les Alpes et places de stationnement (payantes) dans les environs invitent les clients à une belle pause repas. Jolie carte variée mais simple et menu du jour. Quelques spécialités bien locales sont proposée à des prix corrects. J'apprécierai toutefois que les prix des vins soit revu un peu à la baisse. Accueil et service jeunes, cool et décontractés qui cadrent bien avec l'environnement. Il convient de réserver.

Avis publié : 22 juin 2020

Nous avons été extrêmement bien servies. Merci Damien pour votre hospitalité. Ce fut un moment génial passé avec mes amies.

Avis publié : 13 juin 2020

Je suis lausannoise habituée des lieux depuis longtemps. La carte locale est incroyable est les plats délicieux. Dommage que ce jour le service n’ai pas suivi. Serveuse antipathique au possible (ni un sourire ou un bonjour) ne sachant s’exprimer que pas des « alors? » pour demander notre choix de commande. Une fois notre exaspération non dissimulée remarquée, elle a tout simplement évité nos commandes et envoyé un de ses collègues nous demander de régler l addition. Pitoyable comportement qui pèsera lourd dans la balance lors de notre prochain choix de lieu de brunch.

Avis publié : 19 mai 2020

Très bonne adresse pour un café, un apéro et un repas. La cuisine est excellente , les plat raffinés

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 mai 2020

Merci à l'équipe de la brasserie super sympa et de bons conseils. Nous y avons dégusté un nouvel amaretto ADRIATICO aux amandes toastées qui était de toute beauté !

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de Montbenon ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de Montbenon ?