“Un des meilleurs burger de Lausanne”
Avis sur INGLEWOOD

INGLEWOOD
Classé n° 21 sur 824 Restaurants à Lausanne
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai longtemps été à la recherche d'un bon burger à Lausanne. J'ai essayé plusieurs, mais plusieurs restaurants et tous étaient trop chers et leurs plats, horrible. Puis, j'ai découvert Inglewood. Wow. Leurs burger sont variés mais surtout, excellents. Pour les végétarien, la viande peut être remplacer par une boulette de légumes, qui est aussi très bonne. Ils ont aussi des burgers du mois qui sont succulents. J'y ai toujours été bien servi, par des gens pros et aimables. Le seul bémol, c'est petit alors il faut arriver tôt. Mais bon, c'est pas un grand bémol. Finalement, je réitère, les burgers sont délicieux, j'en ai l'eau à la bouche en écrivant cette critique.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Le lieu était bondé, on a attendu 35min avant d’être installé mais les burgers arrivent très rapidement. Les burgers sont servis avec des frites (en très bonne quantité et elles sont très bonnes) et une salade (très bonne également). Le burger n’avait pas la cuisson que je voulais mais était néanmoins très bon. Les tables sont très rapprochées les unes des autres et le lieu est très bruyant. Néanmoins, très bonne découverte.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Une obligation pour nous de venir manger un burger ici. C est devenu un rituel quand on passe à Lausanne. L'accueil est aussi toujours au top. Hésitez pas c est un conseil.

Avis publié : 22 novembre 2019

De nombreuses enseignes "burgers" sont arrivées à Lausanne mais celle-ci se différencie des autres par un service plus convivial avec aussi des produits de qualité.

Le prix du burger en moyenne à CHF 20.00 trie certainement la clientèle qui est plus calme que les autres établissement. Les repas sont pris assis et à table dans un environnement simple et bien décoré. On s'y sent bien et il n'y pas trop de bruit, ni d'odeurs.

J'ai été surpris par le service qui est excellent, on vous salue (et oui), on vous place à table, on vous nettoie la table à chaque passage (et oui, ailleurs ce n'est pas forcément le cas) et l'établissement se paie même le luxe d'ouvrir la porte aux clients.

Certes le prix du burger est aux alentours de CHF 20.00 et avec les boissons vous arrivez très vite à CHF 30.00 mais je dois dire que c'est mérité.

Les aliments sont de qualité, le poulet pas trop cuit, les frittes pas trop salée et cuites à la perfection, les buns tendres. Il n'y a que la salade qui n'a vraiment rien d'exceptionnel (elle est même flasque !)

Bref, si vous avez les moyens et un peu de temps (20 minutes en moyenne entre l'entrée et la sortie de l'établissement) allez-y sans hésitation.

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Très bon hamburger, accompagné d’une salade et de frites cuites à point. Copieux et goûteux.
Service agréable

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté INGLEWOOD ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez INGLEWOOD ?