“Au top pour se faire plaisir”
Avis sur Veganopolis Cafe

Veganopolis Cafe
Classé n° 62 sur 770 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 20 mai 2020

Pour se faire plaisir avec de la cuisine vegan généreuse et pleine de goûts, le menu vous fournira forcément de quoi vous satisfaire. Mention pour les rolls. Peu de place pour manger sur place mais le lac est à 5 minutes à pied

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 28 janvier 2020

J y ai mangé plusieurs reprises en famille et entre amis et j'ai pu tester les burgers, les not-dogs & les plats du jour. Toujours ravie par les saveurs & par le service je ne peux que recommander :D

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 juillet 2019 par mobile

Plus que satisfaisant. Prix correct et bonne nourriture. Vérifiez les horaires d'ouverture avant de venir et prévoyez de manger ailleurs, il n'y a que très peu de place à l'intérieur (~6).

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Le seitan y est délicieux ainsi que la véganaise.
La cuisson des frites toujours impec
Les paninis au seitan m'ont toujours ravie idem pour les burgers
La forêt noire est une réussite, la légèreté de la génoise m'épate à chaque fois.

Une bibliothèque de tomes traitant d'antispécisme, féminisme et de révolution sont à disposition. Il suffit de s inscrire pour emprunter les précieux.

Nous sommes encouragé.e.s à prendre nos tupperwares pour les plats à l'emporter.

Plein d'amour pour veganopolis

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 mars 2019

Les burgers sont excellents, l’accueil agréable. c'est une belle surprise et adresse que je recommande sans aucun doute.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Veganopolis Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Veganopolis Cafe ?