Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com260 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Nous avons réservé deux chambres pour un week-end en famille au bord du Leman.
Bel accueil à l'arrivée de cet hôtel idéalement implanté. Il donne directement sur le lac et sa promenade. Cela permet de tout faire à pied tout étant au calme car un peu excentré.
Pour la partie restauration, les plats étaient bons mais le service vraiment chaleureux et efficace.
Nous reviendrons avec plaisir pour nous y ressourcer à Montreux !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Grand hôtel, décoré dans un style un peu vieux-chic j’aime bien. Les chambres sont spacieuses et confortables, le lit double est grand et confortable. La salle de bain est fonctionnelle. Le personnel est super sympa et agréable. Toujours prêt à rendre service et donne plein d’explications si besoin.

Astuce pour la chambre : Réservez une place de parking et voyagez à pied ou en transport. L’hôtel donne des plans des transports en commun.
Avis écrit le 20 juin 2021

La climatisation est très bruyante etne sert a rien,la rouille sort de la douche et du robinet du lavabo car les chambres étaîent longtemps vide.Jamais dormi aussi mal loin de chez moi.Personel Masculin qui ne s'inquiète pas de savoir comment çe passe votre séjour ou comment çelui si c'est passé..troo cher pour çe qu'ils écrivent sur leur site internet

Avis écrit le 6 juin 2021

chambre décevante rien d une chambre de luxe
tres vieux
j aimerais savoir ce que vaut vraiment une suite junior
dommage car la vue est magnifique ils ont de la chance
cele merite d être rénové entièrement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2021 par mobile

Très joli cadre pour un long week-end de Pentecôte. La vue de la chambre offre une vue imprenable sur le Lac avec en arrière plan les Alpes. Calme et ressourçant je recommande totalement ! L’accueil est également excellent, vraiment heureux d’avoir passé ces quelques jours dans ce lieu.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple