Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 197 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 197
Avis écrit le 11 novembre 2021 par mobile

L’hôtel a une vue imprenable sur le lac, nous étions au 12 étage, la chambre était + que standard et ça « tanguait » un peu comme sur un bateau, c’était plutôt amusant.
J’ai déploré en revanche le manque de service. Pas de room service, de mini bar ni de spa. (Du moins pas quand nous nous y sommes rendus)
La douche m’a fait penser à une douche de camping car, ma foi très fonctionnelle et bien sûr très propre mais vraiment petite.
Je recommande néanmoins pour une nuit, je trouve que c’est un hôtel à visiter si on passe par Montreux.

Astuce pour la chambre : Parking juste devant l’hôtel, où parking de la gare s’il n’y a plus de place. Super restaurant qui fait des burger dans le coin.
Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2021

Ma femme et moi avons vraiment apprécié nos 10 jours de vacances à l'Eurotel Montreux.
La chambre au 15ème étage avait une vue imprenable sur le lac et les montagnes (voir photos). Les chambres sont très grandes, super lit, salle de bain avec baignoire, machine à café Nespresso et bien plus encore. Enfin la chambre disposait d'un balcon extérieur.
La courtoisie et la disponibilité du personnel a également été remarquable. Nous étions accompagné d'un chien qui a été très bien accueilli et qui a beaucoup apprécié l'attention du personnel qui lui apportait régulièrement une gamelle d'eau.
Montreux est une très belle ville, la promenade le long du lac, la possibilité de prendre un train et de se retrouver à 1700m d'altitude en 1 heure est incroyable, n'oubliez pas d'aller visiter les fabricants de chocolat et de Gruyère !
Le Restaurant de l'hôtel est aussi très bon, mais attention à arriver tôt car il est difficile de trouver une table après 21h00.
Nous y retournerons assurément !

Astuce pour la chambre : High floor rooms are beautiful only if you don't suffer from dizziness !!!
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 13 septembre 2021

Je n’aurais jamais cru qu’un tel grand hôtel puisse offrir à notre arrivée un accueil aussi personnalisé, à l’écoute et très réactif quant au bien-être des clients.
La jeune fille à la réception le jour de mon départ a été aussi très patiente quand je n’ai pas tout de suite compris que la majoration sur la facture était les taxes qu’il fallait payer en plus

Les chambres sont propres et accueillantes, les produits de toilette dans la salle de bain de très bonne qualité.
Une machine à café avec sets gratuits de café, thé etc se trouve dans l’armoire au-dessus du coffre fort . En bas à la réception il y a aussi une machine à café, un distributeur d’eau fraîche et de jus de pomme mis gracieusement à disposition des clients. Il y a aussi quelques sucreries pour les enfants petits et grands et adultes

Le petit déjeuner est très copieux avec de bons produits frais et chacun y trouve son bonheur. Tout le personnel est vraiment très gentil et compréhensif avec les clients.

C’est vrai parfois il faut attendre les ascenseurs, on se relaxe et ce n’est jamais éternel, le délai est quand même raisonnable.

L’emplacement est idéal, tranquille, proche de toutes les attractions essentielles et promenade le long du lac

J’ai beaucoup aimé Montreux et je ne manquerai pas retourner à cet hôtel et je ne peux que le conseiller

Astuce pour la chambre : Côté lac elles sont vraiment sympa même si pas panoramique
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 8 septembre 2021

Accueil lamentable, (Hugo) le vrai frontalier qui est là pour des raisons économiques et qui "casse" l esprit du tourisme et de l'accueil à Montreux !
En plus le service se fait "masquer" sauf le responsable de terrasse ! HUGO ...
Le repas qualité prix par rapport à des filets de perches, terrasse face au lac ..est OK.sans plus ( filets trop secs ! ).
Dommage pour le tourisme montreusien , un enfant de Montreux !!!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2021

Les chambres sont spacieuses et propres, et le personnel à la réception est très agréable. La vue depuis les chambres est magnifique. Voilà pour les plus !
Il n'y a que deux petits ascenseurs dans l'immeuble et il faut faire la queue non seulement pour monter dans sa chambre mais encore pour en redescendre car en principe l'accès à l'ascenseur est réservé à une personne ou une famille. Des places de parking sont certes disponibles mais le prix n'est pas négligeable (CHF 25 / j). Lorsque j'ai informé la réceptionniste que j'aurais un peu de retard pour le petit-déjeuner (jusqu'à 10 heures) car il y avait la queue devant l'ascenseur à mon étage, elle a eu la gentillesse de m'informer que je pouvais prendre les escaliers (plus de 10 étages...). J'avais commandé du pain sans gluten. Comme il était congelé, j'ai dû attendre 20 minutes sans être informé de ce délai. Le pain n'était pas vraiment bon, passé au micro-onde... un peu comme du carton ! Par ailleurs, chaque nuit, vers 4h du matin, nous avons été réveillés par des cris dans la rue. Ce sont les fêtards qui sortent des boîtes-de-nuit des alentours, me suis-je laissé dire. Last but not least: la douche se trouve dans une baignoire fort étroite et pas accessible aux personnes à mobilité réduite !
En résumé: pas vraiment fameux. Je n'y reviendrai pas, il y a mieux à Montreux.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes et la vue y est meilleure. Mais il faut prendre l'ascenseur, et son mal en patience
Date du séjour : août 2021