Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
getaroom.com201 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Hôtel vieillissant, murs abîmés, moquettes tachées, matelas beaucoup trop dur, salle de bain d’un autre temps et ridiculement petite, chambre mal isolée et sans clim (mais ventilateur), petit déjeuner sans plus (heureusement qu’il était compris ds le prix de la chambre car 30frs c’est clairement du vol).
Point +: personnel aimable dans l’ensemble, chambre assez grande, bien situé.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Royal_Plaza_Montreux, L’Equipe de Direction de Villa Toscane, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Cher Ktrine83,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.
Votre avis nous est précieux et c’est avec attention que nous en avons malheureusement pris connaissance.
Nous sommes cependant ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel, ainsi que la taille de votre chambre.
Avec nos salutations les plus sincères,

Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

je m attendais a mieux. hotel vieillot qui a besoin d un sacré coup de neuf. les rideaux doivent avoir 20 ans tellement qu ils sont délavé. l accueil se fait en face de l hôtel. ne vous attendez pas au luxe. tres cher pour le prix. ne vaut pas la peine de s y arrêter. on voit que montreux est la ville du fric avant tout

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Royal_Plaza_Montreux, L'Equipe de Direction de Villa Toscane, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Cher Bastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.
Nous sommes navrés de vous lire et d'apprendre votre déception quant à notre hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques que nous transmettons à notre Propriétaire.
Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre séjour à Montreux !

Avis écrit le 26 mars 2019

Dès mon entrée dans la Villa Toscane, j'ai été choqué par l'état des lieux. En effet, la plupart des boiseries sont abimées, l'intérieur de l'ascenseur est dans un état lamentable pour un 3*, les parois sont usées, j'avais l'impression de me trouver dans un monte-charge. Par contre, nous avons été agréablement surpris par la chambre, très spacieuse et l'excellente literie. Nous avons malheureusement constaté que le sol de la salle de bain n'était pas très propre et que l'isolation phonique, nous étions côté route, mériterait d'être améliorée. Nous n'avons pas bien dormi.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Royal_Plaza_Montreux, L’Equipe de Direction de Villa Toscane, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Cher Stepamm,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.
Nous sommes cependant ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre.
Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre séjour à Montreux !

Avis écrit le 5 novembre 2018

Nous avons passé 3 nuits à la Villa Toscane pendant les vacances de la Toussaint et il faut avouer que le rapport qualité prix de cet établissement est excellent compte tenu de la propreté des lieux, de la qualité de la literie, du calme des chambres (la nôtre n° 211 donnait à l'arrière de l'établissement), de l'emplacement à 5 minutes du centre Montreux (bus au pied de l'hotel compris dans le prix de la chambre) et de la possibilité d'accèder sans limites aux spa, hammam, sauna et piscine du Royal Plaza situé en face. Seul bémol, le stationnement est compliqué au pied de l'hotel mais il est possible de trouver des stationnements payants aux alentours.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Royla_Plaza_Montreux, L’Equipe de Direction de Villa Toscane, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Cher Pierre-Alain,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.
Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie malgré le manque de stationnement. Si vous réservez directement en ligne, vous pouvez bénéficier du parking offert.
Donc n'hésitez pas, pour votre prochaine réservation, n’oubliez pas d’utiliser notre code promotionnel ROYALPRIVILEGE afin de profiter d’une réduction de 10% ainsi que d’autres avantages sur notre site internet !
L’Equipe de Direction

Avis écrit le 16 octobre 2018

Quand nous avons réservé a l'hôtel la villa toscane, nous trouvons avantageux de pouvoir profiter des prestations du royal Plaza.
Déception total de la chambre 105 situé en rez de chaussé côté rue. Barreaux aux fenêtres, bruit incessant de la circulation malgré le double vitrage. Parquet de la chambre du dessus qui grince.
Suite a notre réclamation à la réception on nous propose une chambre côté rue au Plaza avec un supplément de 30frs mais toute aussi bruyante ( sic la réception) ou une chambre plus au calme avec un supplément de 120frs.
( le piège se trouve donc ici). On refuse! Je pense que le minimum que l'on peut attendre d'un hôtel sans parler de confort matériel est de pouvoir dormir sans bouchons dans les oreilles.

Pour avoir fait nombres d'hôtels, rarement vu un petit déjeuner aussi mal organisé. Buffet vide, devoir réclamé des assiettes, des verres, du jus d'orange. Beaucoup de clients qui s'impatientes et qui s'énerve. 1seule serveuse sympathique mais débordé. Bref on a été stressé la veille, la nuit, le matin.

Déçu, je sors de l'hôpital et mon ami pensait en m'offrant se Week-end pouvoir me ressourcer.
A recommencer mais dans un autre établissement.

Date du séjour : octobre 2018