3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 533 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 533
Avis écrit le 25 août 2021

Je suis venu pour un souper ( réservation faite par téléphone )
Une fois arrivé il n'y avais pas de table de libre en bordure de terrasse, mais une dame avec des lunettes à tout de suite fait le nécessaire pour nous installé a une table au bord de la terrasse, de ce fait nous avions une vue incroyable sur la riviera.
Le service fut parfait , aimable, souriant, un grand serveur avec qui j'ai pu discuté venais de Guadeloupe, ce serveur s'appellais Joel, je le remercie pour son dévouement et son sourire, le service fut parfait,
Bref un dîner REUSSI, je reviendrais prochainement.

Date du séjour : août 2021
Yana Maillard, Ventes de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021

Chère Client,

Merci de partager votre expérience au sein de notre établissement !
Nos équipes travaillent quotidiennement afin de vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que c’était le cas !
Dans l'attente de vous revoir au Grand Hôtel Suisse Majestic,
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Suisse Majestic Team

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Une réservation de dernière minute pour changer d'air le temps d'une nuit. Un hôtel Art Déco plein de charme avec une magnifique vue sur le lac. Nous avions opté pour une chambre Deluxe avec vue lac et balcon située au 5e étage. Vraiment superbe ! La chambre est spacieuse et bien équipée, la literie extrêmement confortable.
Deux petits bémols : si l'insonorisation est bonne s'agissant de l'extérieur, les pas de nos voisins du dessus ont largement résonné et la douche est un peu étroite, suffisante pour des petits gabarits comme celui de ma fille et le mien mais pour les autres je suppose qu'il faut être un peu contorsionniste.
Le petit déjeuner était très bon avec un choix suffisant pour contenter chacun. Nous avons beaucoup apprécié les petites portions qui évitent le gaspillage.
Le personnel est très agréable, souriant et efficace. Un peu expéditif peut-être lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Nous sommes globalement très satisfaites de cet hôtel qui est également parfaitement situé dans Montreux.

Type de voyage : A voyagé en famille
Yana Maillard, Ventes de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Chère Claire-Elisabeth,

Avis écrit le 31 mai 2021

Nous avons séjourné au Grand Hotel Suisse Majedtic pour la deuxième fois et nous sommes encore sous le charme de ce magnifique établissement. L atout majeur est la gentillesse du personnel, toujours au petits soins. Les plats au restaurants étaient succulents, PDJ impeccable et le bar très agréable avec une vue sur le lac majestueuse. La literie est très confortable, la chambre propre et la déco est soignée.
Bref tout était parfait, hâte d'y retourner !

Type de voyage : A voyagé en couple
Yana Maillard, Ventes de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Chère Meli06400

Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Très bon séjour en famille . Très bon accueil des notre arrivée jusqu’à le départ .
Les réceptionnistes sympas, chambre propre et confortable .
Le personnel du service PDJ très sympathique , cela fait plaisir de commencer la journée dans cette ambiance .
Nous reviendront.

Type de voyage : A voyagé en famille
Yana Maillard, Ventes de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Chère cliente,

Avis écrit le 23 mai 2021

Déjà amoureuse de cet hôtel en plein centre ville de Montreux qui me permet d accéder à toutes les activités qu’offre la région, j ai décidé de revenir pour ce week-end de la Pentecôte en famille.
La décoration du restaurant a changé et c est juste sublime !!!!!!! Le concept de la carte nous permet de faire nous mêmes la composition de nos plats, avec les enfants c est génial. La viande est très tendre et le goût parfait. Un service très attentionné avec en plus une malle à jouets pour divertir les petits.
Au bar, la gentillesse du personnel nous laisse une impression d être à la maison.
Le confort des chambres est à la hauteur de nos attentes.
Le personnel de réception très souriant vous accueille à bras ouvert.
Nous reviendrons avec plaisir, merci le Majestic

Type de voyage : A voyagé en famille
Yana Maillard, Ventes de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Chère Madame,

Sales department,