Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Autograph
346 $US
Voir l'offre
Expedia.com
345 $US
Voir l'offre
FindHotel
324 $US
Voir l'offre
Booking.com348 $US
Hotels.com345 $US
Priceline348 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 533)
Filtrer les avis
1 533 résultats
Note attribuée
781
492
162
54
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
781
492
162
54
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 533
Avis écrit le 25 août 2021

Je suis venu pour un souper ( réservation faite par téléphone )
Une fois arrivé il n'y avais pas de table de libre en bordure de terrasse, mais une dame avec des lunettes à tout de suite fait le nécessaire pour nous installé a une table au bord de la terrasse, de ce fait nous avions une vue incroyable sur la riviera.
Le service fut parfait , aimable, souriant, un grand serveur avec qui j'ai pu discuté venais de Guadeloupe, ce serveur s'appellais Joel, je le remercie pour son dévouement et son sourire, le service fut parfait,
Bref un dîner REUSSI, je reviendrais prochainement.

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci GwendaelD2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yana Maillard, Ventes de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021

Chère Client,

Merci de partager votre expérience au sein de notre établissement !
Nos équipes travaillent quotidiennement afin de vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que c’était le cas !
Dans l'attente de vous revoir au Grand Hôtel Suisse Majestic,
Veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Suisse Majestic Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Une réservation de dernière minute pour changer d'air le temps d'une nuit. Un hôtel Art Déco plein de charme avec une magnifique vue sur le lac. Nous avions opté pour une chambre Deluxe avec vue lac et balcon située au 5e étage. Vraiment superbe ! La chambre est spacieuse et bien équipée, la literie extrêmement confortable.
Deux petits bémols : si l'insonorisation est bonne s'agissant de l'extérieur, les pas de nos voisins du dessus ont largement résonné et la douche est un peu étroite, suffisante pour des petits gabarits comme celui de ma fille et le mien mais pour les autres je suppose qu'il faut être un peu contorsionniste.
Le petit déjeuner était très bon avec un choix suffisant pour contenter chacun. Nous avons beaucoup apprécié les petites portions qui évitent le gaspillage.
Le personnel est très agréable, souriant et efficace. Un peu expéditif peut-être lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Nous sommes globalement très satisfaites de cet hôtel qui est également parfaitement situé dans Montreux.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Claire-Elisabeth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yana Maillard, Ventes de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Chère Claire-Elisabeth,

Merci de partager votre expérience au sein de notre établissement !
Nos équipes travaillent quotidiennement afin de vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que c’était le cas !
Dans l'attente de vous revoir au Grand Hôtel Suisse Majestic,
Veuillez recevoir mes salutations distinguées,
Marco,
Sales department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2021

Nous avons séjourné au Grand Hotel Suisse Majedtic pour la deuxième fois et nous sommes encore sous le charme de ce magnifique établissement. L atout majeur est la gentillesse du personnel, toujours au petits soins. Les plats au restaurants étaient succulents, PDJ impeccable et le bar très agréable avec une vue sur le lac majestueuse. La literie est très confortable, la chambre propre et la déco est soignée.
Bref tout était parfait, hâte d'y retourner !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci meli06400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yana Maillard, Ventes de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Chère Meli06400

Merci de partager votre expérience au sein de notre établissement !
Nos équipes travaillent quotidiennement afin de vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que c’était le cas !
Dans l'attente de vous revoir au Grand Hôtel Suisse Majestic,
Veuillez recevoir mes salutations distinguées,
Marco,
Sales department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Très bon séjour en famille . Très bon accueil des notre arrivée jusqu’à le départ .
Les réceptionnistes sympas, chambre propre et confortable .
Le personnel du service PDJ très sympathique , cela fait plaisir de commencer la journée dans cette ambiance .
Nous reviendront.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 271ewaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yana Maillard, Ventes de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Chère cliente,
Merci de partager votre expérience au sein de notre établissement !
Nos équipes travaillent quotidiennement afin de vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que c’était le cas !
Dans l'attente de vous revoir au Grand Hôtel Suisse Majestic,
Veuillez recevoir mes salutations distinguées,
Marco,
Sales department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2021

Déjà amoureuse de cet hôtel en plein centre ville de Montreux qui me permet d accéder à toutes les activités qu’offre la région, j ai décidé de revenir pour ce week-end de la Pentecôte en famille.
La décoration du restaurant a changé et c est juste sublime !!!!!!! Le concept de la carte nous permet de faire nous mêmes la composition de nos plats, avec les enfants c est génial. La viande est très tendre et le goût parfait. Un service très attentionné avec en plus une malle à jouets pour divertir les petits.
Au bar, la gentillesse du personnel nous laisse une impression d être à la maison.
Le confort des chambres est à la hauteur de nos attentes.
Le personnel de réception très souriant vous accueille à bras ouvert.
Nous reviendrons avec plaisir, merci le Majestic

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 901sandrineh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yana Maillard, Ventes de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Chère Madame,

Merci de partager votre expérience au sein de notre établissement !
Nos équipes travaillent quotidiennement afin de vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que c’était le cas !
Dans l'attente de vous revoir au Grand Hôtel Suisse Majestic,
Veuillez recevoir mes salutations distinguées,
Sales department,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis