Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor205 $US
eDreams
Priceline205 $US
FindHotel
Agoda.com204 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2021 par mobile

Un personnel au top, chaleureux, à l’écoute et très gentil.
Une salle avec un beau cadre et vue sur lac. Belle décoration
Ambiance très sympas
Un plus le personnel parle plusieurs langues, français , italien, allemand
Un vrai plus !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Situé sur la grand rue, circulation un peu dense les week-ends
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2020

Quelle honte ! Très déçu de cet établissement !
Évitez ! Des roublards pour 2 sous ! Des miteux, arnaqueurs et profiteurs !
Actuellement en cas de crise (Covid- 19) la réservation a été fait très tôt le matin le 13 mars 2020 pour aller à un concert qui n'était pas encore annulé, alors que tous les autres cantons avaient déjà appliqué le confinement partiel, nous avons pensé (oui sûrement bêtement) que cela n'allait pas s'applique à Montreux en tout cas par dans l'immédiat. Réservation effectuée du 13 mars 2020 au 17 mars 2020 non remboursable sur booking, or nous sommes arrivé à Montreux à 15h et à 18h nous apprenons que le concert est reporté en novembre et que tous les établissements fermés par risque de contagion, le lendemain matin étant complètement choqué de la situation qui reste totalement inédite, nous décidons de partir par peur de ne plus pouvoir rentrer chez nous, (l'État souhaite instaurer la quarantaine au plus vite) je demande au directeur un remboursement partiel ou bien tout simplement un avoir pour les 3 nuits qu'il nous reste sur place.
Suite à une discussion inutile, où tout simple le directeur qui n'assume pas être le directeur, sachant que j'ai fréquemment réservé cet établissement et cher Monsieur s'était présenté à moi en tant que directeur dans mes voyages intérieurs.
Suite à tout cela j'ai reçu des mails disant que j'avais bien vu la mention non remboursable, or ce n'est pas le remboursement entier que je demande un geste commercial au vu de la situation inconnue, soyez humains et non égoïste ce sont des personnes incorrectes, très déçu de cet établissement ! Vous vous faites doublement de l'argent, l'État va vous rembourser toutes vos pertes et vous vous gardez l'argent de ma réservation que nous n'avons pas fait au complet ! Honte à vous Yvan, et à votre établissement.
Nous avons bien fait de quitter l'établissement, sachant que ce soir le 16 mars 2020 les frontières fermées, notre réservation jusqu'à 17 mars 2020
Bravo belle mentalité! Bon karma

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Encore une magnifique semaine passée à l'hôtel Splendide. L'accueil y est toujours aussi agréable, professionnel et d'un niveau hôtelier Suisse.
L'ambiance familiale et conviviale vous fait vous sentir comme en famille.
Les patrons ainsi tout le personnel est à votre écoute et à vos petits soins. Les chambres sont très agréables avec vue sur le lac. Le petit déjeuner continental, copieux se prend au premier étage avec vue sur le Lac Léman.
Le midi, je vous conseille de revenir à l'hôtel pour prendre le repas de midi, vous y trouverez tous les jours trois menus aux choix, frais et de saisons à un prix défiant toute concurrence, servi sur une table nappée et des serviettes en tissus. Je vous le conseille vivement, même si vous ne dormez pas à l'hôtel et que vous êtes de passage à Montreux, prenez le temps d'aller y manger! Rentrez dans l'hôtel et montez au premier étage, très belle découverte.....

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Problème survenu au bar et restaurant. Service pas terrible: service très lent et le propriétaire est très désagréable (il n'aime pas les critiques). Donc pour moi c'est la dernière fois que je mets les pieds dans cette établissement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 juin 2019

Un des rares hôtels de la Riviera offrant une ambiance chaleureuse, un accueil familial. Ils m'ont aidé plus d'une fois et n'ont jamais refusé de m'accompagner pendant mon séjour. Toujours à l'écoute et d'une grande disponibilité.

Astuce pour la chambre : Pour les plus exigeants, la chambre où séjourna Lénin!
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo