Tripadvisor

Avis sur La Rouvenaz

La Rouvenaz
Classé n° 19 sur 139 Restaurants à Montreux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Description : Une ode à l'Italie. Une brasserie cosmopolite. Trattoria servant des spécialités italiennes et des fruits de mer, en plein centre de Montreux surplombant le lac. Ambiance détendue et décoration unique, avec une cuisine traditionnelle savoureuse selon les saisons.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très déçue par la qualité des moules et de la sauce insipide « marinière ».
Pour un restaurant spécialisé dans les fruits de mer c’est franchement se moquer du consommateur.
Personnel tout de même très sympathique !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 389)

Avis publié : 18 janvier 2020

Restaurant pizzéria et plats italienS. Tables très serrées, service assez lent. Bof !
Prix élevé pour des lasagnes (CHF 25).

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 janvier 2020

Délicieux plateau de fruits de mer et très bons plats en général.
Les produits sont toujours d'une fraîcheur et d'une qualité irréprochable.
Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 6 janvier 2020

Une carte complète de pâtes et de pizzas dont des spécialités maison, une offre de fruits de mer très corrects et un personnel agréable le tout dans un cadre sympatique.

Avis publié : 5 janvier 2020

Très bonne table
Plateau de fruits de mer très bien présenté et d une extrême fraîcheur.
Le personnel est très pro concernant les vins et très sympathique.
Nous reviendrons ! Merci pour l acceuil

Les voyageurs ayant consulté La Rouvenaz ont aussi consulté

Vous connaissez La Rouvenaz ?