Avis écrit le 3 février 2019

Très bien placé entre la gare centrale et le quartier nocturne de Langstrasse, un hôtel au décor très original, au bar très fréquenté le soir mais néanmoins calme. Grandes chambres, grandes fenêtres avec vue dégagée (sur les voies de chemin de fer au nord). Prix raisonnables pour la Suisse

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 6 janvier 2019

Concept "décalé" pour un hôtel très agréable à vivre. Recherche de design et d'originalité dans le décor. Chambre un peu petite (pour les moins chères) mais très lumineuse. Literie et sanitaires de qualité. Excellent petit déjeuner, quoiqu'un peu cher. Hôtel très vivant avec un bar et un restaurant accueillants.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 31 décembre 2018

Nous sommes restés 3 nuits avec possibilité de mettre la bouillotte dans notre lit ou de jouer avec un lance balle dans une chambre haute en couleur et une douche couleur urbaine carrelée de tuiles de métro parisien noires.Il manque juste la bouilloire et les sachets de thé ou café.pour être comme à la maison.

Conseil sur les chambres : Demandez côté rails du chemin de fer et au 6eme pour la vue
Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 16 décembre 2018

Chambre spacieuse et comfortable. La décor est originale et bien pensée. Nombreux détails attentionnés comme la bouillotte, le sac de shopping Freitag et la Uboom logitech. On se sent chez soi. Les produits de bain écologiques en bouteilles sont un vrai plus pour l'environnement. Beaucoup de place pour mettre ses affaires de toilette et de travail.
Délicieux buffet petit déjeuner avec quelques spécialités moyen-orientales et un joli choix de thé à faire dans sa théière.
Le staff est sympa et le service est bon
Pour les moins : les fenêtres sont bien insonorisées, mais il n'est pas possible de dormir fenêtre ouverte à cause de la proximité des rails et des nombreux trains qui manoeuvrent à l'entrée de la gare.
Un bonnet de douche serait bienvenu pour profiter de la rainshower.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 29 novembre 2018

Soirée magnifique passé au Cinchona Bar-Livingroom, 25hours Hotel Langstrasse. Le Livingsroom est superbe et le chef de service Timothy est genial, plein de bon conseils et toujours prêt a aider. Tout simplement une personnalité exceptionnelle!

Date du séjour : novembre 2018