Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
1924 avis sur 472
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Rapport qualite/prix excellent sur Zürich. Certes pas de machine a cafe ds la chambre, ni papier/stylo ou autres... mais propre, silencieux, de nombreuses prises de courant compris usb. Petit-dejeuner tout a fait satisfaisant.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel. Tout était parfait. L'emplacement est idéal, tout peut se faire à pied. Le quartier est calme mais néanmoins plein d'endroits pour sortir a 3 rues . Sinon le tramway est à 2mn a pied qui vous emmène directement à la gare centrale en 5mn. La vieille ville est charmante. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, très design. La chambre très confortable et très bien insonorisée. La terrasse extérieure agréable pour chiller ou prendre un verre ou prendre le petit déjeuner copieux pour un prix raisonnable (18 chf) Et le personnel très sympathique et aimable. A recommander, je reviendrai avec plaisir

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Parmi les nombreux hôtels aux tarifs élevés à Zürich, le Motel one est une excellente solution car le prix de la chambre très correct et la qualité des prestations reste au rendez-vous. Chambres standard pas immenses mais très fonctionnelles, la cat. supérieure est très spacieuse. Parfaitement propre.
Décoration dans tout l'hôtel et les chambres très jolie.
Le petit-déjeuner peut sembler cher (18.-)mais il y a beaucoup de choix avec des produits frais et de qualité. Cour intérieure avec terrasse pour prendre un verre ou le petit-déjeuner. Il y a aussi quelques places de parc courte durée pour décharger les bagages, très pratique.
L'hôtel est idéalement situé, à moins de 10mn à pied du lac et de la célèbre Bahnhofstrasse.
Bref, allez y.

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Bel immeuble rénové par la chaîne Motel One. La décoration du lobby, du restaurant, des chambres est typique de ce qu’on peut attendre d’un Motel One c’est-à-dire chic et sobre avec un petit côté cosy en plus. Les chambres au niveau 0 sont par contre difficiles d’accès avec un petit parcours du combattant à la clef (prendre l’ascenseur, monter au 1er, arpenter les couloirs, redescendre au rez-de-chaussée par les escaliers, réarpenter les couloirs en forme de U, le tout chargé de ses valises). Il n’y a pas de salle de sport mais vu la complexité d’accès aux chambres celle-ci aurait de toute façon été de trop. Ma chambre était quant à elle un peu exiguë à mon goût mais dans les standards Motel One. Mais dans l’absolu, la localisation, le rapport qualité/prix et la bonne tenue de cet hôtel en font un très bon choix lors d’un passage à Zurich. Le seul grand bémol reste la difficulté à trouver une place de parking près de l’hôtel vu sa localisation en centre ville et le fait que l’hotel en soit dépourvues.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 21 avril 2018

Grande chambre très calme, modernité et confort de literie, dommage que malgré mes relances auprès de la réception je me sois vue dans l'obligation de faire mon lit! Pas de mini bar mais un lounge très sympa au rez de chaussée. Prix élevé qui nécessiterait quand même que l'on soit à l'écoute du client. Copieux et full breakfast. Hôtel à l'écart des grandes artères, mais à proximité. Attention aux clients motorisés....places de parking extrêmement limitées . Wi-Fi gratuit

Conseil sur les chambres : Des kilomètres de couloir....je suppose que les chambres sont identiques
Date du séjour : avril 2018