Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Situation à deux pas de la gare mais calme la nuit. Nous avions une grande chambre pour 4 avec petite kitchenette avec thés et cafés à disposition. Décoration très belle. Accueil sympathique. Parfait pour poser ses valises le temps d’un week-end...

Date du séjour : janvier 2018
PhilippLorentsen, Leiter Front Office de Townhouse Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Chère Sarah M

merci beaucoup pour votre feedback.

On serait heurux de vous revoir!

Philipp Lorentsen
Chef de Réception

Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Arrivé sans réservation, nous avons eu un prix réduit (prix identique que sur Hôtel tonight) et une chambre de catégorie supérieure.
Cette hôtel a un charme magnifique, idéalement situé par rapport à nos besoin, le personnel est très agréable et le buffet du petit-déjeuner est copieusement achalandé.
Le bruit de la rue peut peut-être incommoder les personnes au sommeil léger.

Date du séjour : janvier 2018
PhilippLorentsen, Manager de Townhouse Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Cher BMB_1978

Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Joyce Shardlow
Assistant Front Office Manager

Avis écrit le 26 novembre 2017

A moins de 500 mètres de la gare principale dans une rue parallèle à la Bahnhofstrasse, l'idéal pour un séjour zurichois dans le calme et le confort.

Accueil sympathique et bien organisé, on reçoit immédiatement la clé de sa chambre. La décoration de la chambre est originale et la literie est confortable. La chambre est propre et dispose de tout le nécessaire : télévision, coffre-fort, sèche-cheveux, etc ...

Le prix est dans les tarifs du centre-ville de Zurich.

Juste un bémol, le bruit provenant du couloir, les portes d'entrée des chambres devraient être mieux insonorisées.

A part ce détail, à recommander.

Date du séjour : novembre 2017

Cher Itcol64

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Joyce Shardlow
Assistant Front Office Manager

Avis écrit le 22 septembre 2017

Emplacement fabuleux à 400 m de la gare pricipale de Zurich et à deux minutes de la station des trams. Les chambre qui sonr situés sur la cour sont très tranquilles. Pa trop cher pour Zurich. L'instalation de la douche n'est pas optimale l'eau coulait partout. Les chambres sont originales et le lit confortable. Depuis cet endroit vous pouvez découvrir toute la veille ville de Zurich à pied !

Conseil sur les chambres : Les chambres donant sur la cour intérieures sont tranquilles.
Date du séjour : septembre 2017
Patrick P, Leiter Front Office de Townhouse Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017

Cher jetbirdme,

Nous vous remercions de votre évaluation et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Nous avons vérifié les pommes de douche et remplacé si nécessaire.

Nous serions ravis si nous pourrions vous rencontrer à nouveau.

Salutations de Zurich,

Patrick P.
Front Office Manager

Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Super cadre et super emplacement.
L'accueil professionnel, on nous a offert un drink de bienvenue. Mais j'ai trouvé le contact un peu froid et détaché.
Ma chambre est jolie et agréable, le matelas un peu mou à mon goût.
Arrive la déception :sur la partie soin et propreté.... la bouteille d'eau qui est gentiment mise à disposition dans la chambre est déjà entamée et n'a pas été remplacée après le précédent client.
Le rideau est tout taché.
J'ai utilisé le sèche cheveux qui était gras, pâteux et plein de giclures dont j'ignore l'origine (c'est sûrement mieux comme ça !)
Le petit déjeuner était très bien.
J'ai été déçu en comparaison avec une première visite.... pour un hôtel d'une certaine gamme qui affiche la chambre simple à 265 CHF, je trouve que ça sera la moindre de faire attention à mettre un peu de soin dans la chambre qui est présentée au client.
Pour finir le Check out: glacial, distant, vraiment pas agréable.
C'est dommage...

Date du séjour : avril 2017
Patrick P, Leiter Front Office de Townhouse Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2017

Chère Madame Ozieri,

Je vous remercie pour votre évaluation ainsi que de pour votre nouvelle visite parmi nous au Townhouse.

Nous voudrions en bonne et due forme nous excuser pour le désagrément survenu lors de votre séjour au Townhouse. Le bien-être de nos clients nous tient vraiment à coeur.

Nous avons également remarqué les taches sur le rideau et avons essayé de les nettoyer, en vain. C’est donc pour cette raison que nous avons effectué la commande de nouveaux rideaux, livraison spéciale sur laquelle nous attendons malheureusement encore.

La bouteille d’eau usagée dans la chambre est inexcusable. Les contrôles de chambres se verront à ce sujet renforcés, afin de ne plus avoir à faire face à de petits malheurs de la sorte. Notre Team à la réception vous aurait naturellement et à tout moment volontiers apporté une nouvelle bouteille en chambre.

Tous les sèche-cheveux ont été contrôlés après votre départ.

Nous aimerions également vous informer que le prix de CHF 265.00 par nuit correspond au prix de haute saison, ce qui n’est pas valide pour toute l’année et ce qui ne l’est non plus pas pour la période d’avril.

Nous voudrions également nous excuser pour le Check-out que vous dites froid et distant de notre part. Nous somme en principe une petite Team de bonne humeur qui cherche le contact avec les clients et qui ne souhaite que le meilleur pour eux. Nos employés et collaborateurs se sont vus rappelés que le client est roi dans nos locaux.

À présent nous vous remercions chaleureusement pour le très bon Feedback concernant le petit-déjeuner. Nous sommes enchantés d’entendre que l’aménagement de la chambre ainsi que le Restaurant Palette vous plaisent. Nos lits Boxspring anglais sont réputés pour leur douceur. Nous pouvons volontiers augmenter le degré de dureté du lit à l’aide d’un complément.

Chère Madame Ozieri, nous serions enchantés de vous recevoir à l'avenir parmi nous au Townhouse.

Meilleures salutations,

Patrick P.