Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

De visite à Zurich, avons fait une petite pause pour les 4 heures au Baur au Lac. Reçu comme il se doit, même sans réservation et avec une affluence importante. On nous trouve une table libre pour une heure et on nous installe confortablement. Très bons conseils au moment du choix des boissons chaudes et des patisseries (excellentes soit dit en passant). Un personnel aimable et disponible, bref une belle adresse en ville de Zurich. C’est avec plaisir que nous re-tenterons l’expérience Baur au Lac.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher Bertrand_Kolb,

Merci beaucoup que vous avez pris le temps de faire rapport sur TripAdvisor. Nous nous réjouissons beaucoup que vous étiez satisfaits avec l'ambience ainsi que le service offert par nos collaborateurs.

Nous espérons vivement de vous revoir au Baur au Lac dans un avenir proche.

Directeur général

Avis publié : 17 septembre 2017

Service et cadre juste fabuleux.
Restaurant où est servi le petit-déjeuner est magnifique avec vu dans le parc et le lac, la qualité des produits servis sont à la hauteur de l établissement.
Mini bar est inclus dans le tarif de la chambre.
Situé au centre ville et chambres très calmes.
A vivre absolument!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Chère jasminel78,

Tout d’abord on vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre visite au Baur au Lac.

Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfait des différents services proposés. Nous partagerons avec toute l’équipe de l’hôtel ces commentaires positifs.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite au Baur au Lac.

Avec nos salutations les plus cordiales

Avis publié : 11 août 2017

Un hotel magnifique Ou le personnel est au petit soin et Ou on se sent comme chez soi.
Félicitations à la fleuriste pour ses superbes bouquets notamment ceux dans la salle du petit déjeuner.
C est une superbe Maison

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher nicolasbY3702EQ,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Baur au Lac.

Nous sommes flattés de lire vos bons commentaires sur nos services prestations et nous sommes très heureux que nous ayons pu créer une expérience unique et chaleureuse.

Vos commentaires sont très motivants pour toute l'équipe du Baur au Lac et ont été transmis à chaque département.

Nous serons ravis de vous accueillir au Baur au Lac prochainement.

Avec nos salutations les plus cordiales

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Superbe hôtel !!! La grande classe. Excellente prestation à tout les niveaux. On s'y sent bien comme à la maison tout simplement.
Le buffet PDJ est parfait!
Dommage que l'hôtel ne dispose pas de Spa, c'est le seul bémol

Séjour en : juin 2017
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Cher Sopra82,

Votre avis nous est important, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour à l’Hôtel Baur au Lac, sur le site TripAdvisor.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié le service, l'accueil et le petit déjeuner au restaurant Pavillon. Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer notre politique de management et de formation du personnel.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et restons entre temps à votre disposition.

Avec nos salutations les meilleurs.

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Qui pourrait imaginer plus luxueux, plus accueillant à tous les niveaux? L'hôtel Bsur au lac et ses trois restaurants offrent à la clientèle la plus exigeante tout ce dont elle peut rêver: décoration magnifique, fleurs splendides partout, les meilleurs plats, les meilleurs vins et un service absolument parfait!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Hotel_at_Lake, Manager de Baur au Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017

Chère Nizza-la-bella54,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Baur au Lac pour votre séjour à Zurich et d’avoir partagé vos expériences sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Notre personnel fait de son mieux afin de rendre votre séjour à Zurich le plus agréable possible et votre bien-être nous affirme que nous sommes sur le bon chemin.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Baur au Lac dans un avenir proche, nous vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.