Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (130)
Filtrer les avis
130 résultats
Note attribuée
48
56
16
4
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
48
56
16
4
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 130
Avis écrit le 4 juin 2018

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Très bien situé et très propre. Restaurants et bars dans l'hôtel très accueillants. Les ascenseurs ne peuvent servir qu'avec notre clé de chambre ce qui apporte un côté de sécurité supplémentaire. Je n'ai aucun côté négatif à dire sur cet hôtel, ce qui est très rare me concernant.

Astuce pour la chambre : Selon moi toutes les chambres sont bonnes.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci jbosse3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CentralPlazaHotel, Leiter Gästebetreuung de Central Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher client

Nous vous remercions de votre visite et de votre évaluation. Vos mots sont très motivants - merci beaucoup de nous avoir recommandé. Nous sommes très heureux que vous aimez l'emplacement et notre offre dans les restaurants.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement

Franziska Kläy
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2018

Nous avons passe deux nuits dans un suite junior vue rivière (sur le angle) Accueil correct, sans plus. Petit salon, chambre spacieuse, salle de bain petite. Très propre. On entend les bruits du tram. Garage du hotel non facile pour un voiture haute (type A4) Très correct rapport qualité prix. Nous n'avons prix le petit déjouer a hotel.

Séjour en : juin 2017
Merci bcd_waterloo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CentralPlazaHotel, Leiter Gästebetreuung de Central Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher client

Nous vous remercions de votre visite, de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor et de nous faire parvenir votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la la propreté de la chambre et le le rapport qualité-prix. Puisque nous sommes situés au centre ville vous pouvez entendre un petit le trafic quand la fenêtre est ouverte. Toutes nos fenêtres sont insonorisées. Pour nos clients, nous louons quelques places de parking dans un garage dans l'annexe. C'est vrai, le garage n'est pas très spacieux. Mais il est possible d'utiliser le garage avec une grosse voiture. Vous avez raison, vous devez conduire prudemment. Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement

Franziska Kläy
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Au bord de la Limmat, à 5’ à peine de la gare et de la commerçante Bahnoffsrrasse, cet hôtel moderne est parfait pour un court séjour.
Chambres et sdb confortables, belle literie. Accueil pro. Au rdc bar animé qui sert des en-cas. Resto en s/s.
Garage!
Bonne adresse

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci pierre s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CentralPlazaHotel, Leiter Gästebetreuung de Central Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2017

Cher client

Nous vous remercions de votre visite et votre commentaire positif. Nous sommes très heureux qu'il vous a plu chez nous et que vous recommandez notre hotel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.

Cordialement,

Franziska Kläy
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2017

Sans aucun doute le pire restaurant de Zürich. Y avons mangé ce midi à 8 personnes et ce fut un désastre : spaghettis baignant dans l'huile et brûlés, carpaccio préparé la veille (au moins ... au vu de la tête des feuilles de roquette), salades d'accompagnement se résumant 8 feuilles (on les a comptées) et "pickles" sortant tout droit d'un bidon bas de gamme. Une honte.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Yves259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CentralPlazaHotel, Leiter Gästebetreuung de Central Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher client

Nous vous remercions de votre visite et que vous avez pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous regrettons que nous ne puissions pas répondre à vos attentes.

Vous avez mangé dans la salle de réunion. Nous vous avons demandé si nous pouvions vous apporter de nouveaux spaghettis. Malheureusement, vous avez refusé. Notre chef de cuisine a confirmé que le carpaccio était frais, préparé juste avant le repas. La salade de menu pour 4 CHF ne peut pas être une grande salade. Bien sûr, les autres salades sont plus grandes. Nous sommes désolés que le repas ne répond pas à vos attentes.


Cordialement,

Franziska Kläy
Guest Relation


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 août 2018

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CentralPlazaHotel, Leiter Gästebetreuung de Central Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis