Avis écrit le 14 mars 2017

Accueil chaleureux, personnel discret, chambre bien décorée, intime, pratique, immeuble bien situé pour visiter et découvrir la ville, déjeuner bien présenté nous fait découvrir les produits typique de suisse. Merci !! Nous en en gardons un excellent souvenir et vous le conseillons !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2016

Lits immenses et matelas excellent, buffet du petit-déjeuner complet, bon rapport qualité/prix pour une des villes les plus chères du monde... Nous y avons passés 2x2 nuits à une semaine d'intervalle, et ce n'est probablement pas par hasard que nous avons pu bénéficier de la même chambre... Ce genre de petites attentions révèlent un vrai professionnalisme du personnel.

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2015

Un cocon de douceur et de calme en plein centre de Zürich !
Pas un bruit, la rue est peu fréquentée, et tout le bâtiment semble être retranché de l'agitation du monde.
Très facile d'accès depuis la gare, tram direct porte à porte.
Nous avons eu la joie d'être surclassés, et installés dans la plus belle chambre de l'hôtel, la chambre "Bahnhofstrasse", un havre de paix !
La qualité de la literie est extraordinaire, nous avons dormi comme des dieux !
Le petit-déjeuner était délicieux avec un grand choix de viennoiseries ...
à noter que tous les produits étaient de première qualité !

A relever également, la disponibilité du personnel, qui prend véritablement le temps de
vous renseigner sur toutes les activités alentours !

Franchement, nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2015

Accueil des plus sympathiques, hotel joliment décoré, chaque chambre a son identité et son nom rappelle un endroit de Zurich.
Le buffet du petit déjeuner est généreux et varié, le frigo est en libre service pour de l'eau ou des bâtons glacés à volonté durant le séjour.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, que ce soit en terme de transports ou même à pied avec le bord du lac à 5 minutes a peine. Point de départ idéal pour des balades à vélo ou à pied selon la saison.
Bref, cet hôtel a tout ce qu'il faut, y compris des places de parc payantes pour les voyageurs motorisés.
On ne peut que vivement vous le recommander!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2015 par mobile

La chambre pour nous 4 était suffisamment grande et bien préparée pour nos deux jeunes enfants ;) par contre elle se situait côté route... A préciser dans la réservation si vous êtes sensible aux bruits !

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille