Avis écrit le 27 octobre 2016

Situé en plein centre ville à deux pas de la gare et de la mythique Bahnhofstrasse, l'Hôtel Arlette que je conseille, vu son rapport qualité/prix . Les chambres sont propres et lumineuses quoique un peu exigües, la literie confortable, le petit déjeuner continental varié, le personnel chaleureux et accueillant.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Joli petit hôtel situé juste en face de gare dans une petite rue bien tranquille. L'accueil est chaleureux, les chambres sont petites mais propres, petit déjeuner simple mais bon.
Trouver un hôtel à ce prix là situé en plein centre, c'est inespéré, je ne peux que conseiller aux gens d'y aller, 5 minutes de la gare à pied, le lac à 10 minutes, que du bonheur

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2016

Hôtel assez cher pour nos standards, mais tout est terriblement cher en Suisse. Alors que si on le ramène aux standards locaux c'est bon marché. L'hôtel est un peu vieillot et aurait besoin d'un coup fraicheur. Personnel âgé, de type familial très gentil et serviable. Petit déjeuner impeccable et largement aux standards internationaux, très bon café. Internet gratuit mais un peu lourd.

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 décembre 2015

Hôtel vieux mais très simple et agréable. Très bien situé, tout proche de la gare dans un quartier tranquille, il est fait pour y a passer une ou deux nuits en transit. Le personnel est gentil mais il ne faut pas être trop pressé.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 décembre 2014

Pratique et confortable. Très bien situé près de la gare centrale, Tout est fonctionnel et bien aménagé, même si l'espace n'est pas énorme. Le prix est raisonnable et l'accueil sympathique. La prochaine fois que je me rendrai à Zurich, j'espère pouvoir y revenir.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en solo