1 150 résultats
Avis publié : 16 octobre 2017

Nous y sommes allés en couple à l'occasion d'un concert au Letzigrund. La chambre est magnifique, très bien équipée, et donnait sur la Bahnhofstrasse. Pas bruyant du tout.
Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter au petit déjeuner car devions partir très tôt le matin.
Petit point de décision est le fait qu'il n'y ait pas de room service. Alors que nous rentrions de concert, nous aurions volontiers mangé quelque chose en rentrant. Le concierge, nous a recommandé un MacDonald ....

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Cher Rdolci

merci beaucoup de nous avoir choisi et merci pour votre excellent commentaire. nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous. Veuillez nous éxcuser que la réception vous a pas offert du room Service, mais ils aurait du vous offrir une corbeille "picknick" Avec un Assortiment de fromages, salmetti, pain et une soupe que vous pouvez préparer avec le chauffe-eau que vous trouvez dans la chambre. Nous allons verifier internement que ce standard pour nos clients soit réspecté par nos employés.

veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Très belle Hotel.
Entrée sur le côté que je n'avais pas trouvé au debut.
Chambre 1 lit simple dans les 13-15m2 mais très propre et fonctionnelle.
Belle salle sous la véranda pour le petit déjeuner.
S'il en marbre et tout en verre donne du cachet.
Petit dej continental avec saucisse, bacon, œufs brouillés + buffet de charcuteries, fruits, fromages.
Assez complet.
Il est idéalement situé à 2 pas de la gare ce qui est Super pratique.
Prix à la hauteur de l'emplacement mais c'est une grande ville...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Cher Oliver G

Merci beaucoup pour votre comentaire et nous sommes très contents que vous avez aimé votre séjour avec nous. Si vous venez en voiture, mettes s.v.p. l’adresse „Schützengasse 15“ dans votre GPS, car la Bahnhofstrasse est piétonale et notre entrée principale est situé sur la Schützengasse.
Nous offrons differentes grandeurs de chambres: Standard, De Luxe, Junior Suite et nous sommes trèS fiers de notre suite présidentielle de 84m2.

Nous nous réjouissons de vous donner de nouveau la bienvenue, lors de votre prochain séjour à Zurique.

Veuillez agréer nos salutations les plus dinstinguées.

Avis publié : 28 mai 2017

Emplacement sur la célèbre rue commerçante de la Bahnhofstrasse à quelques pas de la gare CFF. Idéal pour visiter la ville. Chambres climatisées et propres. Eviter les chambres côté Bahnhofstrasse (rue commerçante et tram). L'hôtel possède plusieurs restaurants. L'entrée de l'hôtel se situe sur la première rue à droite en venant depuis la gare.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Cher jurassica02

merci beaucoup pour votre excellent commentaire et merci pour avoir nous choisi. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre service et nos installations et notre location directement sur la fameuse rue principal Bahnhofstrasse et au millieu du centre ville. Nous avons plusieurs restaurants: Le lobster- & oysterbar pour une cuisine fracaise, spécializé en fruits de mer, huîtres et poissons, même entiers filletés à la table. Notre Lobby Bar et la terrasse, avec une offre internationale toute la journée et le Café italien "Manzoni" avec des Pasta, Pizza, panini et le meilleure Espresso en ville.

Si vous venez en voiture, cherchez notre adresse Schweizergasse 15 sur votre système de navigation, car la Bahnhofstrasse est péatonale. Nous offrons un service de voiturier.

Nous nous réjouissons de vous donner de nouveau la bienvenue, lors de votre prochaine visite à Zurique.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Un hôtel boutique parfaitement situé à 2 minutes de la gare, mais au calme!
Bonne cuisine, "Oyster and Lobster Bar", live musique dans le lobby, personnel très sympathique et avenant.
L'atout principal est sa situation. On peut pratiquement visiter tout Zurich à pied. Et même pas besoin de taxi depuis la gare!

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Cher corton58

merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous donner votre bon commentaire. ça nous fait beaucoup de plaisir de savoir que vous avez aimé notre Emplacement, près de la gare et au plein centre ville et merci avoir mentionné notre pianiste au Lobby Bar et la bonne cuisine du Restaurant Oyster & Lobster Bar, specializé en poisson et fruits de mer, depuis 1935.

Avec plaisir nous passons vos mots motivants à notre personnel.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous donner de nouveau la bienvenue lors de votre prochain séjour à Zurich.

veuillez agréer nous salutations les plus distinguées.

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Hotel très bien placé (angle Bahnhofstrasse à deux pas de la gare centrale)
Chambre très confortable et calme (sur cour)
Literie de grande qualité
Salle de bain spacieuse avec baignoire
Lobby lumineux avec verrière très agréable pour petit déjeuner où rien ne manquait

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017

Chère brigittebusset

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et merci avoir choisi l’hôtel St. Gotthard. Nous sommes très heureux que vous avez aimez notre emplacement, directement sur la fameuse Bahnhofstrasse et au milieu du centre touristique de la ville. Nous apprécions beaucoup avoir mentionné nos chambres qui sont équipées avec baignoire et aussi quelques-uns avec douche. Nous servons le petit déjeuner de 6 :30 à 10 :30 et samedi et dimanche jusqu’à 11 :30h.
Nous espérons de pouvoir vous donner de nouveau la bienvenue, lors de votre prochaine visite à Zurique.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.