Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Les plus : très bien situé, propre et spacieux. Personnel très sympathique et aidant. Pas possible de faire mieux. C'est juste génial.
Les moins : petit déjeuner pauvre.
Je recommande sans hésiter ! Bon rapport qualité prix.

Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Chère Stephanie b

merci beaucoup pour se loger avec nous et de nous avoir parvenu vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre service et la proximitée à la gare et au centre ville avec toutes les posibilités touristiques et des achats. Merci pour nous mentioner le petit déjeuner qui devrait avoir tout le grand choix qu'un client attend pour commencer bien la journée.

Nous aprécions beaucoup votre recomandation à autres aoyagers et nous éspèrons de vous donner bientôt la bienvenue, lors de votre prochaine visite à Zurique.

Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Juste en face gare dans rue principale personnel au service de la clientèle
Bien chauffé chambre un peu etroite
Bon petit dejeuner
Qualite prix parfait bonne organisation du reveillon du 31 repas un peu leger....

Date du séjour : janvier 2018
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2018

Chère Annie T

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour avec nous ainsi comme le réveillon du 31.12. et notre proximité de la gare et des principaux maga-sins et attractions touristiques de la ville.

Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués et nous espérons de pouvoir vous donner la bienvenue lors de votre prochain séjour à Zurich.

Avis écrit le 20 décembre 2017

Gchambre super luxieuse vue sur Bahnhofstrasse très calme chambre spacieuse
Room service efficace
Piano bar très agreable
2restaurants dont un gastronomique
Ambiance très cosy
2 restaurants
Un restaurant gastronmique
Sevice très gentil et efficace

Date du séjour : décembre 2017
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2017

Cher/Chère pierette2016

merci beaucoup pour nous avoir choisi et merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que vous avec aimé votre séjour avec nous ainsi comme notre service dans les restaurants. Notre restaurant gastronomique c'est le Lobster- & Oysterbar restaurant, connu depuis 1935 pour les fruits de mer, poissons entiers, fieletés à table, huîtres, homards et crêpes Suzzettes traditionelle.

Avec plaisir nous envoyons vos commentaires motivants à notre personnel et nous ésperons de vous pouvoir donner bientôt la bienenvenue, lors de votre prochain voyage à Zurich.

Veuillez agréer nos sentiments les plus dinstingués et nous vous sohaitons des bonnes Fêtes.

Avis écrit le 3 décembre 2017

Hotel avec portier qui prend la voiture en charge contre un tout petit supplément.
Personnel très accueillant.
La chambre au dernière étage est un peu petite pour un hotel de cette catégorie et les ascenseurs sont lents.

Date du séjour : décembre 2017
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2017

Cher I L

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour avec nous et notre service. Notre service de voiturier est apprécié de nos clients nos portiers vous accompagnent aussi à la gare qui est très proche.
Nous avons difförents categories de chambres standard et de luxe et aussi 8 suites.

Veuillez agréer les salutations les plus distingués

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Ai passé une nuit en novembre. Réception efficace, chambre grande et confortable (grande salle de chambre).
Très bon petit déjeuner.
Le seul bémol est pour les chambres côté banhofstrasse on entend quand même le tramway.
Sinon pratique et bien

Date du séjour : novembre 2017
Martin S, Manager de Hotel St. Gotthard, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Cher Yann92210

Merci beaucoup avoir pris le temps de nous donner votre commentaire de votre séjour avec nous. Nous sommes très contents de savoir que vous avez aimé notre service, les chambres et le petit déjeuner. Tous nos fenêtres sur la Bahnhofstrasse ont une double isolation.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées