Avis écrit le 11 avril 2017

Hôtel très bien centré, à quelques minutes de la gare et proche de nombreux restaurants et boutiques.
Accueil chaleureux 24h/24. Propre et moderne. Petit déjeuner correct.
Rapport qualité/prix correct pour la ville de Zürich.
Beaucoup de bruit le soir comme le matin dans la rue...

Astuce pour la chambre : A éviter si vous voulez être au calme.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Cher clarono

Mercie beaucoup pour votre séjour passé à l’hôtel Alexander de Zurich.

Votre opinion favorable nous fait plaisir- Elle est très motivante pour nous. Ce sont des indications importantes qui nous encouragent à poursuivre notre stratégie et nos décisions.

Il est bon que vous ayez pu bénéficier de notre situation centrale. Cette situation au milieu de la belle cité de Zurich signifie également que vous êtes proche de la gare centrale, de la rivière Limmat et de la promenade au bord du Lac de Zurich. La fameuse Bahnhofstrasse ainsi que l’université sont facilement joignables. La diversité culinaire dans notre quartier, le Niederdorf, est quasiment inégalée.

Nous vous souhaitons de passer un temps agréable et nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Nos meilleures salutations et Joyeuses Pâques!

Avis écrit le 17 février 2017

Hôtel très bien situé dans le centre-ville de Zürich. Permet de visiter la ville à pied. Les chambres sont fonctionnelles et propres et la décoration sobre et contemporaine est très bien. Le petit-déjeuner est assez complet. L'accueil est très bien.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Cher LOICOLIVIER45,
Nous vous remercions d’avoir eu le plaisir d’être votre hôte.

Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Avec mon épouse nous avons passer une nuit dans ce petit Hotel très bien situé au centre de Zurich, a 5 min de la gare.Le petite déjeuner est fait de produit frais. Nous conseillions ce petit Hotel très accueillant.

Séjour en : février 2017

Cher SachaB71,

Nous sommes ravis du fait que vous nous avez choisis comme hôte. Il est d’autant plus réjouissant pour nous de voir que votre séjour ici vous a plu.

Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

C'est un hôtel super bien situé, en plein centre. Il est proche de tout : arrêt de tram, Bahnhofstrasse,... L'accueil est très chaleureux avec un coin café à la réception. Le buffet petit-déjeuner est très bien fourni. Les chambres sont bien conçues avec bcp de prises (internationales comprises), la salle de bain est également très fonctionnelle.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2017

Chère Rachel C

Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Hôtel magnifiquement situé : centre, gare, lac, boutiques ...
Accueil chaleureux et cordial.
Propreté impeccable.
Chambre jolie et confortable.
Petit-déjeuner gourmand.
Tout parfait.
Je reviendrai, c'est sûr !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2016

Chère Natacha L,

Nous vous remercions d’avoir eu le plaisir d’être votre hôte.