Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

L'hôtel est à 10 minutes à pied de la gare et du lac. Il est idéalement situé. Les chambres sont propres et assez spacieuses. Le petit-déjeuner est très copieux. Certaines chambres peuvent être bruyantes. Le personnel est avenant.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Seidenhof, Manager de Sorell Hotel Seidenhof, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Cher Client

Nous vous remercions pour les positives commentaires que nous avons pu recevoir. Nous vous recommandons de reserver pour votre prochaine visite une chambre en arrière direction jardin et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.

Avis écrit le 10 avril 2017

Je recommande cet hotel très central et agréable et proposant des chambres spacieuse.
Le personnel est compétent et efficace et toujours prêt à rendre service.
Des points d'amélioration sont possibles sur le petit-déjeuner.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Seidenhof, Manager de Sorell Hotel Seidenhof, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Cher Client
Nous vous remercions pour les commentaires que nous avons pu recevoir. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait avec notre service et nous avons pris al notice sur le petit déjeuner pour améliorer les details. Nous espérons que vous continuerez à nous recommander et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.

Avis écrit le 2 avril 2017

Petit hôtel très bien situé, avec des chambres très correctes et des lits confortables. Le personnel n'est pas très chaleureux. Le restaurant asiatique de l'hôtel propose une bonne variété de mets, qui ne se distinguent pas d'un sino-japonais ordinaire. Le petit-déjeuner est assez standard et le café est imbuvable comme dans la plupart des hôtels.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client
Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour un feedback. Nous regrettons que vous n‘étiez pas satisfait avec le service de notre Team. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer constamment notre service. Nous serons heureux si nous pouvions vous prouver lors de votre prochain séjour, que nous pouvons faire mieux que la dernière fois.

Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Très bon hôtel pour un week-end à Zurich, proche de la gare et au centre. Mais c'est là aussi son problème : bruyant la nuit (je l'avais lu dans les autres commentaires mais je pensais qu'en février les rues seraient moins animées...) Pour le reste, nous étions très contents : chambre spacieuse et confortable.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher Client

Nous vous remercions pour les bons commentaires que nous avons pu recevoir. Nous vous recommandons de reserver pour votre prochaine visite une chambre en arrière direction jardin et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.

Avis écrit le 20 novembre 2016

Un hotel assez standard dans le centre de Zurich. Les chambres sont propres mais un peu fatiguées. Le restaurant asiatique est assez moyen. Les services sont assez limités. Le personnel à la réception essaie d'aider les clients.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Seidenhof, Manager de Sorell Hotel Seidenhof, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2017

Cher Client
Nous vous remercions pour les commentaires que nous avons pu recevoir. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait avec notre service. Nous espérons que vous continuerez à nous recommander et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.