Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 338)
Filtrer les avis
1 338 résultats
Note attribuée
341
663
244
61
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
341
663
244
61
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 338
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

L’hôtel est bien placé et c’est sa principale qualité. Les chambres sont confortables et silencieuses mais vieillottes et relativement chères. Le parking est hors de prix (comme partout à Zürich). On se demande pourquoi l’hôtel ne propose pas la gratuité des transports publics, comme à Bâle et à Berne. C’est bien dommage. Le personnel est sympathique et le service d’étage efficace. Un bon petit coup de modernité dans les chambres rendrait le tout plus cohérent.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Kinenveu-CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nico M, Manager de Novotel Zurich City West, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Chers invités,

Merci beaucoup d’avoir prendre le temps pour cette évaluation.
Nous nous réjouissons que l’emplacement et la tranquillité de bien que les chambres de notre hôtel vous plaît.
Cependant, nous regrettons beaucoup de ne pas avoir répondu à vos attentes.
La réglementation de la taxe de séjour est différente dans les villes, par exemple à Bâle et Berne un ticket des transports en commun est inclus dans la taxe de séjour. Malheureusement ce n'est pas le cas à Zurich jusqu'à présent.

Nous travaillons constamment à améliorer notre produit et à maintenir notre hôtel. Nous prévoyons actuellement de rénover certaines zones de l'hôtel. J'espère qu'un jour vous nous rendrez visite et nous pourrons vous le montrer fièrement.

Avec mes meilleures salutations

Christina Bonertz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Nico M, Manager de Novotel Zurich City West, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

La chambre pour 4 était petite. C'était en fait une chambre standard avec le canapé transformé en second lit. Il restait alors très peu d'espace dans la pièce ! De plus, le matelas du canapé était si fin que les ressorts se faisaient sentir dans le dos !
Nous avons pu profiter de la piscine qui était agréable.
L'hôtel est un peu excentré et nous avions alors décidé de diner dans le restaurant de l'hôtel. Malheureusement, seul le service au bar était proposé. Le temps d'attente était alors long, et les plats médiocres.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci Stéphane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nico M, Manager de Novotel Zurich City West, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Chers hôtes,

Merci beaucoup pour votre retour d'information franc. Nous nous réjouissons que notre piscine vous plaire en même temps en regrette, cependant qu’il y avait autre chose à se plaindre. Soyez assurés que je vais voire le canapé et prendre soin en conséquence.

Par expérience, la plupart de nos clients préfère utiliser le bar pour diner juste pour voir quelque chose se passer à l’hôtel. Je suis désolé si cela n’a pas répondu à vos attentes.
Malgré tout ça nous offrons un bon menu.

J’espère vraiment que vous nous rendrez visite à l’avenir

Avec ma meilleure salutation distinguée

Christina Bonertz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2018

Séjour zurichois de 2 nuits en famille lors du week-end de Pâques. Chambre supérieure pour 4 personnes (2A+2E). Ma demande de chambre dans les étages supérieures a été respectée, nous étions au dernier étage. Bonne isolation extérieure. Taille de la chambre suffisante pour un cours séjour. Chambre propre avec l'ancien mobilier Novotel. Salle de bain fonctionnelle. Literie de moyenne qualité en rapport à la nouvelle literie Novotel mais rien de grave pour 2 nuits. Nous avons demandé, et reçu sans problème, un 2ème duvet pour le canapé-lit car nos 2 bambins bougent énormément pendant la nuit. Personnel au desk compétent et professionnel. Check-in et out rapide et sans encombre. Parking en sous-sol (29CHF/jour). Le personnel au bar est quelque fois débordé selon l'affluence au restaurant. Localisation en dehors du centre-ville mais à 15min de la gare principale avec le tram 4 (arrêt Technopark). Attention à Zürich, les hôtels ne fournissent pas de ticket de transport gratuit (4.40CHF/ticket ou 8.80CHF/carte journalière). Très bons restaurants et bars dans le quartier ce qui évite de retourner au centre-ville. Nous n'avons pas pris les pdj ou de repas dans l'hôtel.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci DrSnuggle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nico M, Manager de Novotel Zurich City West, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Zurich City West.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Christina Bonertz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2018

Bon rapport qualité / confort / prix avec une petite piscine et gymnase impeccables et peu utilisés. Le service au bar était très aimable et efficace, et la chambre impeccable et silencieuse - sans baignoire par contre..

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci aquatik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nico M, Manager de Novotel Zurich City West, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher Monsieur / Chère Madame

C'est bien de savoir comment vous avez passé votre séjour à l’hotel. C’est bien aussi que vous avez profitez de différents domaines, tels que la piscine et le bar de l'hôtel, et d’avoir convaincre de notre part.
Moi et mon équipe serions heureux de vous voir bientôt.

Avec mes meilleures salutations

Christina Bonertz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis