Tripadvisor
Rechercher
1 507 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

Hôtel bien situé, proche du centre-ville atteignable en tram ou en voiture, chambre relookée depuis notre dernier séjour de taille correcte pour 4, salle de bains impeccable avec douche, miroir grossissant, petit déjeuner correct, service sympathique

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2019

Seul point négatif le prix du petit déjeuner CHF 30.-/personne c'est exagéré.
Personnel très sympatique. Bien situé avec les transports publics devant l'hôtel. Chambre très propre (parquet) et bien insonorisé.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2019

J'apprécie le Novotel Zurich West pour plusieurs raisons
- Localisation: 30min a pied du centre-ville / arrêt de tram à moins de 2min
- Personnel : accueillant, souriant et toujours à l’écoute du client. Que ce soit à l’accueil, au bar, au restaurant, le personnel met tout en œuvre pour satisfaire le client.
- Chambre : refaite à neuf avec grand téléviseur, machine à café ou bouilloire, frigo avec bouteille d’eau. Propreté conforme à mes critères (chambre et communs)
- Repas: possibilité de manger à l'hôtel (même de commander le petit déjeuner dans la chambre) / différentes options dans les alentours pour tous les budgets (quelque soit l’option ça reste des tarifs Suisse, eg 11chf le doner kebab sans frites).
- Salle de sport et piscine disponibles pour les sportifs
Merci à toute l’équipe !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 novembre 2019

Très bon accueil, dossier connu et maîtrisé, bons conseils. Le Novotel est bien situé dans un endroit calme, mais branché avec des activités à proximité. Transports publics à une minute . Chambre confortable , propre et bien équipée. TOP

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Pas trop loin de la gare principale de Zürich et en plein centre du Technoparc, l’hôtel est bien situé et les chambres propres et agréables.
Le personnel est accueillant et efficace.
L’espace “repas” n’est pas des plus accueillant mais le plat que j’ai mangé était bon et le buffet du petit-déjeuner très bon.
Je n’y suis pas aller mais l’hôtel dispose d’un wellness et d’une petite piscine.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires