Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Charmant hôtel très bien situé, la deco est vraiment très belle.

La literie est vraiment top !!! Jamais aussi bien dormi dans un trois étoiles !

Nous avons vraiment apprécié les petites attentions, petit peignoir, doudoune et chocolat sur le lit pour enfant.
Aussi les trois verres dans la salle de bains etc...

Si je comprends que le SPA soit réservé au femmes, je comprends un peu moins pour la terrasse dommage de ne pas pouvoir aller profiter de cette terrasse en famille en fin d'après-midi.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Direktion_Ladysfirst, Deputy Hotel Manager de LADYs FIRST Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Chère spamone

Merci beaucoup pour votre réaction fantastique! Nous sommes heureuses que votre séjour vous a plû et les petites attentions ont eu leur effet.
Avec plaisir nous vous servons un café ou un p'tit coup dans notre "Jardin de Rose": Là on peut s'installer tout la journée et la famille et profiter du temps. Vous allez aimer ce petit coin charmant, caché sous les roses.

à bientôt!

Avis écrit le 22 décembre 2016

L'hôtel est très bien situé dans le magnifique quartie de Seefeld.
Transports publics à proximité. De nombreux sympathiques Restaurants.
Accueil très sympathique. Chambre très agréable.
A conseiller !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direktion_Ladysfirst, Deputy Hotel Manager de LADYs FIRST Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2016

Chère p71896

Merci beaucoup pour choisir notre hôtel et de nous donner un feedback! Nous sommes très heureuses que votre séjour à notre hôtel vous a tellement plu! Nous esperons de vous souhaiter le bienvenue très bientôt!

Avis écrit le 9 décembre 2016

Petit hôtel parfait pour passer une nuit après un spectacle d'opéra. Le confort est fonctionnel, le personnel très serviable et aimable, la propreté parfaite. La décoration des chambres est très minimaliste et manque de créativité et de réflexion.

Astuce pour la chambre : la chambre est d'une taille fonctionnelle mais décorée d'un gout qui n'est pas vraiment le mien. La salle de bains est très petite, mais suffit pour une nuit et pour une personne.
Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Direktion_Ladysfirst, Deputy Hotel Manager de LADYs FIRST Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2016

Chère vdsvk

Merci beaucoup pour vos mots. Nous sommes heureuses que votre séjour et notre service vous a plu! C'est avec plaisir que nous vous souhaiterons le bienvenue très bientôt. À l'opéra il y a toujours des spéctacles.
Dans notre entrée on viens juste de mettre des nouveaux tableaux - revenez et soyez surpris :-)

Avis écrit le 24 novembre 2016

Très bien ! Très bon accueil, chambre agréable et propre pour un petit week-end à Zurich . Rien de plus à redire. Nous y retournerons volontiers lors d'un prochain passage à Zurich

Dont Forget to ask for parking space when you reserve, places are limited

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direktion_Ladysfirst, Deputy Hotel Manager de LADYs FIRST Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2016

Chère 14armellea

Merci beaucoup pour ces mots super gentils! Nous sommes heureues que votre séjour et notre hôtel vous a plu!
Avec plaisir nous vous souhaiterons le bienvenu très bientôt :-)

Avis écrit le 20 octobre 2016

Situé à proximité du lac, ce discret hôtel offre un service sans faille : chambre confortable, calme, avec plein de petits détails qui rendent le séjour agréable, personnel attentionné et efficace, et une cheminée avec un feu de bois dans l'entrée pour réchauffer les soirées d'automne;
Coté gauche, un parc longe le lac, coté droit, le centre ville est à proximité, à pied ou en tram.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Direktion_Ladysfirst, Deputy General Manager de LADYs FIRST Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Chér M-NICE_06

Merci beaucoup pour vos mots sympas! Nous sommes heureuses que votre séjour, notre hôtel et notre hospitalité vous a plu!

A la prochaine fois
Meilleures salutationa