Avis publié : 10 janvier 2017

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel très facile d'accès et le parking aisé. Bon accueil. Chambre petite, mais joliment décorée et très pratique, possédant tout le confort à disposition. La salle de bains est fonctionnelle et j'ai apprécié le porte linge chauffant. La literie est propre, le matelas et les coussins confortables, l'emplacement silencieux. Le petit-déjeuner est copieux et la salle à manger confortable, spacieuse, la déco sympathique et la serveuse charmante. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'œufs brouillés.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Roger G, Front Office Manager de Hotel Hottingen, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires! Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Avis publié : 23 mars 2016

Je me suis déjà rendue 3 fois à l'hôtel Hottingen et je ne peux que le recommander pour un séjour à Zürich. J'ai chaque fois eu une chambre très silencieuse, le style moderne mais charmant et une literie extrêmement comfortable. L'accueil est toujours exquis et chaleureux et c'est un grand plus. A quelques minutes en tram de la gare HB, s'y rendre est très pratique.
Le seul mini bémol que j'émettrais c'est sur le petit-déj qui n'est pas assez varié à mon goût (il n'y a pas d'oeufs brouillés, pas de viennoiserie, ni de tresse) mais c'est faire la difficile. Le café est par contre très bon.
Merci pour le séjour!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue du tram et qui est plutôt en hauteur
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2015

Endroit pratique pour quelques jours à Zurich, près de l'arrêt de bus. L'hôtel est assez calme, le déjeuner est très convenable, le check-in rapide. Pas trop loin de la gare, et un des moins chers pour la situation, idéal pour avoir un point de chute à Zurich quand on vient y travailler.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2015

Bien situé à Zurich, un bus (tram) à 50m. Nous avons passé en couple 2 nuits. Calme, bien équipé et propre. Bon petit déjeuner. A Zurich se garer pour une longue durée pose problème, mais vous garez votre voiture dans la petite allée de l'hôtel et vous laissez les clés à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Service très bien, chambres tout à fait convenables, assez spacieuses, propres et calmes.
Tram à côté, hôtel bien situé. Petit-déjeuner varié et de bonne qualité. Salle à manger propre.
Aucun regret de l'avoir choisi !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple