Avis écrit le 10 janvier 2017

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel très facile d'accès et le parking aisé. Bon accueil. Chambre petite, mais joliment décorée et très pratique, possédant tout le confort à disposition. La salle de bains est fonctionnelle et j'ai apprécié le porte linge chauffant. La literie est propre, le matelas et les coussins confortables, l'emplacement silencieux. Le petit-déjeuner est copieux et la salle à manger confortable, spacieuse, la déco sympathique et la serveuse charmante. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'œufs brouillés.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Roger G, Front Office Manager de Hotel Hottingen, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires! Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Avis écrit le 23 mars 2016

Je me suis déjà rendue 3 fois à l'hôtel Hottingen et je ne peux que le recommander pour un séjour à Zürich. J'ai chaque fois eu une chambre très silencieuse, le style moderne mais charmant et une literie extrêmement comfortable. L'accueil est toujours exquis et chaleureux et c'est un grand plus. A quelques minutes en tram de la gare HB, s'y rendre est très pratique.
Le seul mini bémol que j'émettrais c'est sur le petit-déj qui n'est pas assez varié à mon goût (il n'y a pas d'oeufs brouillés, pas de viennoiserie, ni de tresse) mais c'est faire la difficile. Le café est par contre très bon.
Merci pour le séjour!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue du tram et qui est plutôt en hauteur
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 septembre 2015

Endroit pratique pour quelques jours à Zurich, près de l'arrêt de bus. L'hôtel est assez calme, le déjeuner est très convenable, le check-in rapide. Pas trop loin de la gare, et un des moins chers pour la situation, idéal pour avoir un point de chute à Zurich quand on vient y travailler.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2015

Bien situé à Zurich, un bus (tram) à 50m. Nous avons passé en couple 2 nuits. Calme, bien équipé et propre. Bon petit déjeuner. A Zurich se garer pour une longue durée pose problème, mais vous garez votre voiture dans la petite allée de l'hôtel et vous laissez les clés à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Service très bien, chambres tout à fait convenables, assez spacieuses, propres et calmes.
Tram à côté, hôtel bien situé. Petit-déjeuner varié et de bonne qualité. Salle à manger propre.
Aucun regret de l'avoir choisi !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple