Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Hotel bien situé un peu au dessus du centre de Zurich. Rien de dérangeant, endroit et service très corrects mais neutres. Il n'y a pas grand chose à dire, mais il y a plus attractif et plus riant...
Bof !

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Beat012, Manager de Plattenhof Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas offert un sourire!
En éspérant d'avoir une deuxième chance de prouver que nous savons faire mieux...
Merci de votre commentaire!

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Accueil agréable. Chambre propre spacieuse confortable. Petit-déjeuner varié généreux dans une ambiance sympathique. Parkings à proximité. Distance du centre faisable à pied. Kunsthaus très proche. Bien

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très gentil. Pas tout le monde ne parle français mais en anglais il n'y a aucun problème.
La chambre était très belle. Nous étions trois: un lit double et un lit supplémentaire. D'où mon étoile en moins. Ce n'est pas un drame mais pour le prix le deuxième lit était trop petit.
Le petit-déjeuner était simple et très bon et les cafés n'étaient pas du jus de chaussettes.
La place de parking de l'hôtel nous a coûté 20.- par nuit... Je ne connais pas les tarifs de la région mais on a trouvé cela excessif.
Quoi qu'il en soit, malgré le prix, l'hôtel est recommandable.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2016

Excellent acceuil. Thé offert à l arrivée, personnel parlant français. Conseils pour visiter la ville, vente de tickets de transport et excursions de ville; tres belles chambres et tres propre, petit déjeuner vaste et frais,

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2015

L'hôtel Plattenhof est bruyant aussi en interne qu'en externe, très mal insonorisé. Il a été impossible de trouver, sur demande, un 2eme drap (drap de dessus). Le restaurant est cher. La chambre est acceptable mais petite et le petit-déjeuner correct. A éviter

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
PeterPlattenhof, Manager de Plattenhof Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2015

Nous sommes désolées que votre séjour chez nous n'as pas été à votre satisfaction.
Nos chambres donnent soi sur la rue ou sur le jardin, et la majorité de nos clients apprécient la paix et la tranquillité à notre hôtel (voir les autres commentaires ), et que vous pouvez dormir avec les fenêtres ouvertes . Nous sommes désolés que nous ne pouviez pas trouver un deuxième drap pour vous . Ceci est une erreur, et nous permettra de former nos employés à mieux . Notre restaurant sert des plats italiens: salades de CHF 10.-, de pâtes et de plats principaux à partir de CHF 20.- et CHF 35.- . Ces prix sont des prix très raisonnables en monnaie suisse.
Notre menu et les prix sont disponibles en ligne .
Merci pour vos commentaires et nos salutations .
Peter Sidler, Directeur