Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Nous sommes descendus à cet hôtel pour deux nuits. Acceuil très chaleureux ils parlent un peu français. Chambre bien structurée propre bonne literie. Excellente idée de prêter un smartphone avec accès à Internet pour se déplacer partout en ville trouver des restaurants boutiques bars sorties...et appeler si besoin. Le restaurant est bon personnel très prévenant je recommande cet endroit.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Excellent hôtel proche de toutes les commodités et de l'opéra. Cela fait bientôt plus de vingt ans que nous y retournons. Les chambres ont été rénovées et le personnel est très accueillant. Un hôtel à recommander

Date du séjour : octobre 2017
Ambassador-Zuerich, General Manager de Ambassador Hotel Zürich, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Cher Alain

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour avec nous à Small Luxury Hotel Ambassador à l'Opéra Zürich.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous sentez à l'aise avec nous, apprécier l'emplacement calme mais central et la proximité du lac et de l'opéra.

Nous vous remercions d'avez retournez à notre entreprise et nous réjouissons de votre prochaine visite.

Cordialement

Avis écrit le 15 février 2017

C'est vraiment un "small Luxury Hôtel" très bien situé au centre de Zürich proche de l'opéra (3 minutes) et de Bellevue. Les chambres sont agréables, confortable et surtout très bien entretenue. L'offre est top wifi, minibar etc.
Le restaurant présente des plats gouteux avec un excellent service.

Date du séjour : novembre 2016
AmbassadorOperaZuric, General Manager de Ambassador Hotel Zürich, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2017

Cher dominiquef482

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de notre Small Luxury Hotel Ambassador à l’Opéra Zurich.

Nous sommes très content d'entendre que vous avez aimez votre séjour chez nous, la situation centrale de l'Hotel mais quand même calme et notre Restaurant Opera.

Nous serions très contents de vous accueillir chez nous dans de nouveaux.

Avis écrit le 3 janvier 2017

Idéalement situé si vous séjournez pour une soirée d'opéra. Avec même la possibilité de diner après le spectacle. A cette heure tardive on vous propose une petite carte avec un choix de qualité.
La chambre individuelle est correcte mais pas au niveau que l'on pourrait attendre des tarifs pratiqués, avec un lit confortable mais une salle de bain pas digne d'un 4 étoiles.
Au petit-déjeuner vous avez vite compris que vous êtes dans un hôtel suisse: produits de qualité, choix minimaliste et prix exorbitant.
Le personnel est très agréable et professionnel. En bref, établissement correct avec un très mauvais rapport qualité-prix.

Date du séjour : janvier 2017
AmbassadorOperaZuric, General Manager de Ambassador Hotel Zürich, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2017

Cher Manolo_G_M

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur votre séjour avec nous dans le Small Luxury Hotel Ambassador à l’Opéra à Zurich.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le calme et l’emplacement central de notre hôtel et surtout que vous été très satisfait de l’obligeance et de la gentillesse de notre personnel.

Nous sommes désolés que nos chambres ne répond pas à vos attentes, tout comme le rapport qualité-prix.

Zurich est l’une des villes les plus chères du monde. Comme tous les enquêtes internationales montre, zurich n’a pas seulement l’un des nivewux de vie les plus élevés de toutes les villes internationales, mais malheureusement aussi l’un des coûts de vie les plus élevés. Néanmoins nos prix offerts sont dans un bon rapport qualité-prix comparé avec d’ autres hôtels dans la ville.

Nous serions ravis de vous pouvoir accueillir de nouveau chez nous.

Bien cordialement

Avis écrit le 10 avril 2016

Nous étions en transit en Zurich et cet hôtel convient très bien pour un court séjour (transit, business).
Il est proche du lac et du centre, propre, le personnel est très agréable et le confort et infrastructures sont suffisantes pour y séjourner 1-2 nuits mais pas plus. Car le rapport qualité-prix est assez cher avec un buffet décevant au petit-déjeuner.

Date du séjour : mars 2016
Michael_Boehler, General Manager de Ambassador Hotel Zürich, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

Cher "Fabrice A"

Merci beaucoup pour votre évaluation de votre court séjour dans notre Small Luxury Hôtel Ambassador.

On vous remercie pour vos commentaires positifs à propos de l'emplacement central de notre hôtel, à proximité du lac et du centre-ville et aussi à la propreté et la gentillesse de notre personnel.

Concernant votre commentaire sur le petit-déjeuner, nous regrettons que celui si ne correspondra pas à vos besoins et attentes. Nous proposons un copieux petit-déjeuner buffet suisse avec des produits régionaux et de saison ainsi qu'une sélection à la carte des plats froids et chauds.

Nous nous réjouissons déjà de vous pouvoir accueillir de nouveaux dans notre Hotel Ambassador à l’Opera.

Cordialement