Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Hôtel très correct pour un voyage d’affaires. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Bon rapport qualité prix pour Zürich. Le petit dej très bien avec du vrai jus d’orange et café. Je recommande pour un court séjour.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Taschina S, Manager de Hotel Neufeld, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Chère Madame, je vous remercie pour votre très bon évaluation constructive! Je suis heureux que nous avons pu vous inspirer avec notre service. Propreté impeccable, petit déjeuner sain et riche et personnel attentif et courtois sont les choses plus importantes dans un hôtel pour moi. Et je peux aussi dire que nos clients se sentent aussi très à l'aise pour des séjours longs. J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement Alain Mischler, Directeur

Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Idéalement placé sur la ligne du tram 14 ou 9, délicieux Buffet petit déjeuner, personnel charmant. Les chambres sont confortables, les lits de bonne qualité.
Je recommande vivement cet endroit pour visiter la ville et dormir au calme

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Même si il n'est pas au centre centre, cet hotel est bien situé et a 2 pas des transports publics très bien desservis! Chambre simple et très propre! Le buffet du petit déjeuner est varié et bien présenté.
Pour le job il est parfait mais convient aussi très bien pour des escapades citadines sans besoins ostentatoires!

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mars 2016 par mobile

Nous avons passés un agréable week-end, personnel chaleureux, chambre propre, place de parking à disposition et wifi gratuit. Le petit déjeuner était bon mais pas extraordinaire non plus. En bref, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Alain M, Manager de Hotel Neufeld, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2016

Cher Monsieur, Je vous remercie de votre superbe classement. Je suis heureux si vous étiez satisfait de notre service. Je suis impatient de vous revoir! Salutations, Alain Mischler Directeur

Avis écrit le 25 février 2016

Par où commencer ? Nous avions réservé une chambre avec lit double et connexion wifi gratuite. A peine arrivés dans notre chambre nous avons vu que nous avions des lits jumeaux, nous redescendons alors à l'accueil qui nous change de chambre. A peine arrivée dans la nouvelle, nous remarquons qu'il n'y a aucun signal WIFI alors que l'hôtel précise bien notamment sur sa façade WIFI gratuit dans toutes les chambres.
Nous redescendons encore à l'accueil, cette fois nous avons affaire à un homme (nous apprendrons plus tard que c'était le directeur!) Alain [-], extrêmement désagréable, nous pensions qu'il allait bien évidemment nous changer de chambre et s'excuser étant donné que cela faisait deux fois que nous venions nous plaindre ! Et bien non, au lieu de cela, il nous a dit que le wifi marchait partout et que nous devions avoir du mauvais matériel (pour info samsung galaxy S et ipad...)! Nous lui avons alors demandé de venir avec nous vérifier par lui même... Il a bien constaté que le wifi ne fonctionnait pas non plus sur son téléphone (iphone). Je lui ai demandé s'il n'y avait pas une chambre plus proche de la borne wifi, mais il a refusé de nous changer encore de chambre car il l'avait déjà fait et que cela lui coûtait du temps et de l'argent!Si je voulais une autre chambre il fallait que je paye!
Comment peut-on dire cela à des clients alors que cela fait deux fois qu'ils rencontrent des problèmes dans leurs chambres?
Je précise que nous n'avions ni sali ni utilisé aucune des chambres puisque nous y avions simplement posé nos valises ! Nous lui avons alors demandé si c'était une blague, cela faisait 5 minutes que nous étions dans cette chambre, le lit n'était même pas défait ! il nous a alors claqué la porte au nez en nous disant que nous n'avions qu'à aller dans un autre hôtel !
Abasourdis, nous sommes redescendus à la réception, nous lui avons demandé de nous rembourser, ce à quoi il nous a répondu que nous avions 5 minutes pour dégager de sont hôtel et a ensuite voulu frapper mon compagnon, je lui ai alors dis que j'allais appeler les autorités, il m'a dit qu'il allait le faire aussi! Hallucinant ! Finalement, il a vu que nous ne céderions pas et nous a remboursé. Nous n'avions jamais vécu un tel manque de respect d'un hôtelier, nous voyageons pourtant beaucoup, il est impensable de traiter ses clients comme cela...
fuyez cet hôtel c'est inconcevable de traiter des clients avec autant de mépris !

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Alain M, Manager de Hotel Neufeld, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2016

Comme toujours, il y a deux points de vue sur cette histoire, mais etant donne le style et le ton de cette evaluation, je m' abstiendrais d' y repondre. Alain Mischler, Directeur