Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent service, belles assiettes et plats de qualité. Endroit très fréquenté mais authentique. A recommander pour toutes ses spécialités.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (5 056)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C’est une brasserie très connue située en pleine centre de Zurich. La carte est essentiellement constituée de plats typiques de la cuisine suisse.
La cuisine est bonne et le service très efficace.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant typique zurichois.
On y mange des spécialités suisses dans un cadre unique et ancien. La deco soignée qui garde le contexte historique du bâtiment c est à dire une ancienne armurerie.
Nous nous sommes vraiment régalé.
À conseiller

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Arrivés un samedi vers 11h30 il y avait déjà une queue de clients devant l'entrée. Nous avons finalement été placé mais devions libérer nos places pour 13h00.

Grands choix sur la carte. Service souriant. Cuisine vraiment correcte. Prix zurichois ... (assez chers mais OK).

Le cadre est sympa mais vraiment beaucoup de monde.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

une brasserie typique, au choix saucisse, saucisse ou saucisses... une quinzaine de variete differente....c'est a tester.
service toute la journée... on apprecie
la salle est grande et la decoration typique mais appreciable

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zeughauskeller ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Restaurant Zeughauskeller ?