“Premier repas au restaurant”
Avis sur Hato

Hato
Classé n° 493 sur 2 041 Restaurants à Zurich
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Premier repas au restaurant depuis le Covid 19. Agréable accueil dans une salle sombre mais chaleureuse, personnel attentionné, les cartes sont désinfectées. Les plats sont bien préparés, produits frais, salade avec canard croustillant, cevice avec thon, espadon et saumon parfaitement assaisonné et divers sushis très bons et bien faits, pas de fioritures, pas d’artifice, pas de fautes. Dessert surprenant très goûtu et enfin un verre de pinot noir thurgovien au nez magnifique, suave, long en bouche bien aromatique, bref c’est pas bon marché mais c’est pas du vol comme souvent ailleurs. Une remarque tout de même, les amateurs de poissons seront déçus pas les daurades d’élevage grecques ( je n’ai pas pris ça) dans un endroit de cette classe. L’excellente cuisine doit utiliser de bons produits et pas des poissons bas de gamme!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Très beau petit restaurant asiatique à l’ambiance cosy style Buddha Bar. L’hôtesse en petite robe asiatique nous a très bien accueillis et servis tout le long du repas en terrasse. La petite terrasse en bord de rue peut par moments être un peu bruyante au passage de certaines grosses cylindrées. Mais ce ceci est vite compensé par la saveur et la fraîcheur des assiettes. Les makis au saumon ainsi que les tempuras de légumes étaient succulents. Le service était quant à lui rapide, professionnel et sympathique. Rien à redire, tout était parfait. Mise à part peut-être l’addition, dans les normes zurichoises dira-t-on ;)

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Le restaurant est superbe. Ambiance très così et concept plutôt sympa avec le marché aux poissons. Vous choisissez le poisson frais du moment avant que l’on vous le cuisine.
Les serveuses sont sympathiques.
Mais cela reste trop cher pour ce que c’est.. ok on est a Zürich mais bon.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 14 avril 2017

Nous sommes arrivés en pensant avoir réservé, mais nous avons été tout de même bien reçus. Nous avons eu la chance de bénéficier d'excellents conseils en français. Nous nous sommes limités à quelques sushis, makis, tempura, avec une soupe miso et des algues. La présentation est magnifique et les goûts vraiment exquis. A recommander.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Ceux qui aime les restaurants NOBU, Zuma où novikov seront ravi d'aller dans ce super resto inspiré de ces supers chaînes de restaurants japonais.
Très très bon. Produits frais
Que du bonheur

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Hato ont aussi consulté

Vous connaissez Hato ?