Hotels.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020

Très bien situé à Gannat, accueil trés aimable et aux petits soins. Grande chambre, salle d'eau et wc privatifs, très propres et bien équipées. Calme et tranquilité assurés. Petit déjeuner copieux. Une adresse à conserver.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 30 juin 2019

Malheureusement tombé en panne dans la ville de Gannat, mon assureur a réservé dans cette maison, alors que je devais initialement être dans un hôtel. Quelle ne fût pas ma surprise une fois arrivé avec un ami dans ce domaine magnifique où d'entrée, je constate un cadre ravissant. Une fois dans la maison, les propriétaires expliquent avec beaucoup de détails tout ce qu'il y a à savoir pour le bon déroulement du séjour et notre confort. Et en parlant de confort, c'est peu dire... J'ai été chouchouté, il n'y a pas d'autres mots ! Si je devais tout décrire, je ferai un roman, alors je vais résumer : une véritable ambiance familiale vous attend à la Coraline. Les propriétaires prennent le temps malgré tout le travail qu'ils fournissent pour discuter avec vous, n'hésiteront pas à vous rendre le moindre service et également à prendre votre défense face aux mauvais coucheurs ! Et si vous aimez les chats, vous rencontrerez Roussette, qui adore être papouillée et brossée. C'était ma toute première expérience dans une chambre d'hôtes et malgré une fin de journée bien compliquée avec ma panne automobile, j'ai pu me détendre et passer une très bonne nuit, ce qui n'était pas gagné !
Je remercie chaleureusement les propriétaire pour leur accueil, ce fût un enchantement. Petit conseil tout de même : Nous ne sommes pas à la minute et pouvons patienter, surtout dans l'urgence comme tel a été mon cas, prenez votre temps pour réaliser les tâches, surtout par fortes chaleur, la santé, c'est important !
Encore un grand merci pour tout !
Et pour toutes les personnes qui liront ce commentaire, vous pouvez vous rendre à la Coraline les yeux fermés, rien ne vous décevra !
John. (Qui était accompagné de Johnny)

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Nous avons connu cette chambre d’hôte (très propre et bien située) via un ami qui est déjà passé là quelques fois. Nous aurions bien voulu nous y rendre mais un problème familial nous a obligé à remonter de nuit en Belgique. J’ai alors téléphoné au patron ( Philippe) et il a accepté de suite d’annuler ma réservation Booking sans frais ! Tout le monde ne le ferait pas... surtout 30 min avant l’heure d’arrivée prévue. Merci à eux et à très vite j’espère

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2018

Nous avons passé une nuit à 4 à La Coraline en prévision d'aller à Paléopolis. C'était une nuit extrêmement calme. L'accueil était excellent. Il faut remarquer la propreté du lieu. Alors j'ai lu d'autres avis comme quoi ce n'était pas agréable de se déchausser mais je trouve que celà fait parti de la propreté ambiante. Quand je rentre dans une chambre d'hotel je le fais par respect des lieux et je n'ai pas trouvé celà choquant du tout. Le petit déjeuner était copieux et avec des produits frais, à volonté. La chambre à l'aire un peu "vieillotte" sur les photos mais celà cadre avec une décoration assumée et très très bien dosée. Par ailleurs les installations sont toutes récentes et parfaitement fonctionnelles : salle de bain avec chauffe serviette réglable, volets roulants électriques totalement occultant (riche idée). Une moustiquaire appréciable en été. La literie était très bonne.
La Coraline est idéalement située, proche du centre ville et des axes routiers. à 5 min chrono en voiture par les petites routes. Le cadre lui même est magnifique.
Une excellente adresse pour moi !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Dans un hôtel on oblige pas les gens à se déchausser. On ne dort pas dans la même maison que l’hôtelier et on ne prend pas le petit déjeuner dans sa cuisine !
Dans une chambre d’hôte le prix comprend le petit déjeuner et non le prix de 8,50 euros en plus par personne.
Quand on accepte les animaux ont ne demande pas de supplément. (accepte les animaux moins de 5kilos !!!)
L’accueil était sympa et la chambre propre.

Cherchez l’erreur !
Pour vous est ce un hôtel où une chambre d’hôte ?????
Ce lieu m’a été vendu comme un hôtel !

Date du séjour : septembre 2018