Tripadvisor

“Une belle découverte”
Avis sur La Lodze

La Lodze
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Bessans
Description : Au cœur du vieux village dans une maison du 17eme siècle, venez découvrir nos spécialités savoyarde et bessanaise. Le tout fait maison avec des produits frais.
Avis publié : il y a 2 semaines

Dans une ancienne grange, vous prendrez votre repas dans une atmosphère très montagnarde.
Les plats fait maison avec des produits locaux sont d'une excellente qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Global12356689133, Propriétaire de La Lodze, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Merci pour votre commentaire cela nous fait plaisir. À bientôt à la lodze.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau restaurant authentique chargé d'histoire. L'accueil fut d'une grande gentillesse et le service particulièrement attentionné. Nous y avons dégusté des spécialités de Bessans préparé avec le plus grand soin et basé sur les recettes des grands-mères. Un véritable régal. Une adresse à ne pas rater si vous êtes dans la région.

Date de la visite : janvier 2020

Merci d être venu chez nous et de nous laisser ce beau commentaire. À bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un cadre exceptionnel rustique , décoré avec goût on apprécie des plats inventifs, plein d'imagination on apprécie des produits simples locaux préparés par une vraie artiste! Un moment de gout et de poésie!

Date de la visite : janvier 2020
Thibaut P, Propriétaire de La Lodze, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire, il nous a vraiment touché. A bientôt dans notre restaurant.

Avis publié : 3 janvier 2020

Super accueil des patrons, ils sont très gentils et attentionnés ! Les spécialités sont délicieuses et le cadre est très chaleureux et montagnard ! On recommande sans hésitation.

Date de la visite : janvier 2020
Global12356689133, Propriétaire de La Lodze, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir. En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Super restaurant les patrons sont très sympa. Mieux que des spécialités savoyardes ce sont des spécialités de bessans...délicieux

Date de la visite : décembre 2019

Merci. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Lodze ont aussi consulté

Lanslevillard, Val-Cenis

Vous connaissez La Lodze ?