Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020

Un accueil authentique et chaleureux, une cuisine excellente, en particulier pour ce qui est des fondues, un hotel restaurant typique avec une vue superbe sur les pistes de ski de fonds. Nous venons tous les ans à notre arrivée sur bessans, entre amis et en famille, c est un vrai moment de détente et un repas excellent !!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
alexiane2013, Gérant de Hotel La Vanoise Bessans, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Nous avons passé un week-end snowboard entre amis; n’ayant pas réservé en avance, nous sommes tombés sur cette adresse par l’intermédiaire de l’office du tourisme. Et nous avons été conquis: le rapport qualité prix est imbattable avec des chambres petites mais propres et fonctionnelles et surtout un accueil 5 étoiles. La restauration familiale est au rendez-vous et le sauna vous permettra de vous détendre après une journée sur les pistes.
Nous reviendrons...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

merci beaucoup au plaisir de se revoir

Avis écrit le 16 octobre 2019

Nous avons séjourné à l'hôtel à l'occasion d'un week-end en famille. Nous avons fait la connaissance de Patricia et de son mari qui nous ont accueillis comme si nous faisions partis de leur famille. La chambre était très spacieuse, fonctionnelle et joliment décorée. Les repas étaient très bons, confectionnés avec des légumes du jardin. Nous recommandons vivement cet établissement les yeux fermés !!!

Avis écrit le 14 octobre 2019

L’hôtel est situé a l'entrée du village. Patricia et son mari sont très professionnels Cuisine réalisée avec des produits frais.
Chambre très propre et spacieuse.
Accueil chaleureux.
Très bon rapport qualité prix.
A recommander vivement

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

En week-end en famille en pension complète, hotel bien placé dans un environnement nature, un accueil chaleureux et un restaurant où sont proposés des plats simples et bons avec les légumes du jardin de l’hôtel. À recommander vivement.

Type de voyage : A voyagé en famille