“Repas truffe entre amis”
Avis sur L'Auberge

L'Auberge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Si vous aimez les truffes c’est un restaurant incontournable ! Une très belle expérience, un menu sublime, un service efficace et un personnel très souriant ! Bref je recommande à 100% . Et bien évidemment nous y reviendrons. Bravo!!

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 25 novembre 2022 par mobile

Moi je n'ai que du bien à dire
Après plusieurs repas chez eux . J'ai eu une bouteille de vin pas terrible pourtant du Rasteau
j'ai l'habitude de ce vin et je n'y retrouvais rien d'habituel , celui ci a été changé immédiatement
La cuisine est très fine . A midi il y a plat du jour mais on peux manger à la carte évidement
Et malgré les nombreux clients , le service y est impeccable et avec toujours avec sourire

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 29 août 2022

Si vous pensez faire un repas sympa, soigné (un peu gastronomique) avec des amis en semaine, fuyez! Ils n'ont pas de site internet mais on trouve sur le net des photos d'ardoises avec les -bpns-menus. Donc réservation par téléphone. Arrivés sur place, après avoir commandé et reçu les apéritifs , on nous dit peu aimablement que le midi en semaine c'est soit salade puis côte de porc-purée, soit assiette de charcuterie puis ravioles (fades...). Point barre. J'y avais invité un couple d'amis.. Déception totale! Avec un beau cadre, quel gâchis! Pas même un set de table en papier; quand au sourire de la patronne il est aux abonnés absents. Au moins je sais où je n'irai plus, ni mes amis.

Date de la visite : août 2022
magali c, Propriétaire de L'Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2022

Bonjour Mr Gras
Je n’ai pas pour habitude de répondre aux avis qu’ils soient bons ou mauvais même si je remercie tous mes bons clients pour ces compliments élogieux ….. mais vous quand meme vous n’y aller pas de main morte !
Alors sachez monsieur que dès lors de votre arrivée on a senti tout de suite que ce serait compliqué( masque covid en extérieur ) bref c’est votre choix !!!!
Effectivement nous vous avons expliqué notre politique de travail concernant les menus et vous étiez libre de partir si vous le souhaitiez mais vous êtes resté!!!! Hélas…..
Nous avons fait le nécessaire pour que vous trouviez du plaisir et nous avons même discuté de tout de rien et tout cela avec le sourire bien évidement …. Nous nous sommes inquiétez de savoir si tout allait bien et vos réponses ainsi que celles de vos comparses de table étaient positives alors ma foi quoi vous dire ….je ne lis pas encore dans les pensées !
En tant que commerçants( enfin je crois) nous vous avons même offert les cafés ….
Donc bon il n’y a pas grand chose à dire de plus si ce n’est que si je devais vous noter je dirai également que vous êtes le client à éviter et je vous attribuerai la modeste note de 1 étoile …..
Quand à vos amis et bien je les plaints!!!! Car si vous leur souriez comme vous nous avez souris et bien ils connaissent un bien piètre hypocrite

Avis publié : 18 août 2022 par mobile

Ne passez pas à côté sans vous arrêter! L’endroit ne paie pas de mine, mais il fait bon manger à l’ombre du grand platane. L’accueil est convivial, on se sent vite entre amis. Le rapport qualité prix est incontestable. Nous avons pris des ravioles aux truffes: pas volé sur la quantité, ni la qualité. Juste sublime. Et une carte comprenant juste 15 desserts au choix, tous fait maison. Entrée plat ( avec truffes!) dessert pour 25€..imbattable je pense! Merci pour ce merveilleux moment passé.

Avis publié : 3 août 2022

Un délicieux moments ce midi avec des amis, à l'ombre du platane géant, un service de grande qualité avec des dames fort sympathiques, des plats beaux à l'oeil et délicieux au goût avec un risotto à la truffe blanche d'été, un poulet fermier aux chanterelles et à la crème, un baba au rhum où il ne faut pas avoir froid aux yeux, il est géant. Un moment de gourmandise a un prix défiant toute concurrence.

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge ont aussi consulté

Rousset-les-Vignes, Drôme

Valreas, Vaucluse
Richerenches, Vaucluse

Vous connaissez L'Auberge ?