Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com428 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent (trop court) séjour dans cet hôtel qui porte bien son bom !
Emplacement idéal avec vue sur la Marina et l’eau turquoise, piscine très agréable et personnel aux petits soins. La chambre est fonctionnelle, moderne et très bien équipée. Petit dej copieux et restaurant simple mais de qualité. Merci à toute l’équipe :) Victotia et Benjamin

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Situé sur la presqu’île artificielle d’Éden à Mahé nous y sommes restés une nuit et c’était suffisant avant de filer sur Praslin et la Digue. Hôtel correct fréquenté par les équipages des Cies aériennes.
Le personnel est sympa. Le petit dej copieux.
Sans plus !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Un hotel moderne bien situé,douche mal conçue et fuyant inondant la chambre.
Climatisation en panne: "le technicien a un petit problème et fera les réparations prochainement"
L'esthétique et le design ne font pas un bon hotel
Á eviter ,le temps de remettre tout en fonctionnement

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2018

Un hotel moderne a quelques minutes de Victoria.
Une deco tres douce et harmonieuse, le restaurant tres confortable, une cuisine moderne de qualite et un service cordial et efficace.

Apres dejeuner, vous pouvez avoir acces a la piscine de l'hotel avec une vue superbe sur le port de plaisance.

C'est aussi une bonne adresse pour organiser des evenements, la salle des congres est superbe et les buffets superbes.
C'est vraiment une adresse a retenir.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 janvier 2018

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Accueil et service de qualité. Chambre, piscine et restaurant corrects. Seul petit bémol : l'hôtel est loin de la plage mais il y a des navettes à disposition pour y aller.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis