Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Un trés bel hôtel dans la marina.
Trés jolie chambre spacieuse.
Trés jolie vue.
Personnel agréable.
Seul bémol : salle de douche en verre ouvrant sur la chambre d'où manque d'intimité avec une robinetterie moderne trés difficile à utiliser...
S'il n'y avait pas eu ce probleme de douche tout était parfait !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Hôtel bien situé dans un cadre d’exception (Éden Island), décoration chic.

L’accueil est un trop passif, le personnel (mise à part au petit déjeuner) n’est pas très chaleureux.

La chambre est luxueuse et très confortable.
Très bon emplacement.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Pour un voyage d'affaires cet hôtel est peut-être le meilleur situé à mi-chemin aéroport et ville, et dans la marina de eden island qui est un joli cadre, mais hormis la Marina rien les plages et zones touristiques au plus près c'est beau vallon, et méfiez vous les taxis aux Seychelles ne sont pas bon marché surtout qu'ils ne veulent pas utiliser le compteur évidemment. Côté hôtel moderne chambre spacieuse bon WiFi et petit déjeuner buffet très bien. TV avec choix de chaîne limité une dans chaque langue pour information série sport cinéma, sauf que pour cinéma Français le décodeur est réglé en VO donc peu de français. Service rapide chambre et blanchisserie, il faut juste leur demander de ramener le linge une fois fini il ne le font pas d'eux même, c'est d'ailleurs le très commun du service plein de bonne volonté mais pas pro actif exemple PdJ pour le café il ne passe pas d'eux même vous le servir ou vous en proposer il faut demander au bar et le café n'est pas au buffet côté restaurant le marlin bleu est le restaurant de l'hôtel très bien voir avis dédié et sinon dans le complexe Marina vous avez un large choix de restaurant.
Dernier point perfectible en cette période de forte chaleur surtout la nuit la climatisation certes quand vous rentrez vous avez la sensation de fraîcheur car elle fonctionne et qua l'extérieur il fait très chaud mais elle plafonne aussi car avec une chambre spacieuse elle a du mal à couvrir le volume
Pour les chambres essayez de demander vue sur Marina le top

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Hotel sublime, architecture moderne, matériaux et décoration de top qualité et de tres bon gout. Belle piscine avec vue sur la marina. Kayaks de mer a disposition, tres sympa pour une eco ballade dans la marina. Service sympathique et de qualité. Avons adore!...belle étape avant de repartir, tres proche de l’aéroport, dommage il fait rentrer!...merci pour ce joli moment

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent (trop court) séjour dans cet hôtel qui porte bien son bom !
Emplacement idéal avec vue sur la Marina et l’eau turquoise, piscine très agréable et personnel aux petits soins. La chambre est fonctionnelle, moderne et très bien équipée. Petit dej copieux et restaurant simple mais de qualité. Merci à toute l’équipe :) Victotia et Benjamin

Date du séjour : septembre 2018