Tripadvisor
Apeldoorn
3 415 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Tout était parfait ! La déco quand on arrive, l'accueil (nous avons eu un souci de réservation qui avait été annulée mais l'hôtesse a fait comme si tout était en ordre et trouvé des solutions dans la calme et c était très réconfortant). La chambre confort est parfaite mais parfois la vue n 'est pas idéale (nous avions une vue sur l'entrée de l hotel donc bcp de passage). Les vues sur la campagne sont à demander. -Eau, thé, café gratuitement à disposition dans le hall et autres boissons payantes + chocolat, chips, des produits un peu qualitatif. Nous avons pris un massage qui était très bien réalisé. Le centre sauna hammam est très petit (seulement 4 lits de repos). Pour les 200 chambres, cela parait minuscule mais nous y sommes allés deux fois et nous étions seuls .. Le restaurant est aussi fort bien . Temps d'attente réduit, belle portions, très bon service. Vins abordables. Possibilité de prendre un menu, à la carte ou d'aller dans une autre salle avec buffet. Le cadre est très agréable. Petit déjeuner de grande qualité également ! Très proche de l'autoroute, balade au départ de l'hotel, location vélo possible. Tout est vraiment idéal !!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Séjour de 3 jours dans cet hôtel. En arrivant la première réaction fut waaaw!

Déja par la taille, l'hotel est immense pour une si petite ville, ensuite le cadre est magnifique, une verdure exceptionnelle, un jardin grand et très bien pensé, des terrasses ou il fait bon se relaxer. Rien à dire le cadre et super beau.

La réception est très jolie avec une déco chaloureuse (cheminée, limières, meubles..) et très classe chic! Moi j'ai été agréablement surpris par les luminaires très jolis.

Acceuil correct, un petit retard pour prendre les chambres mais on nous a offert une boisson au bar pour patienter donc bon point pour rattraper le coup.

Les chambres sont tres spacieuses avec une déco épurée. Graaande salle de bain avec baignoire et douche, déco style scandinave assez réussie. Literie agréable et très confortable un vrai régal.

Le restaurant est lui aussi à la taille de l'hotel, immense. On y mange bien carte assez fournie et diversifiée. Petit déjeuner complet pour tous les goûts, pour moi il y manque des muffins ou des cakes pour ceux comme moi qui aiment ce type de douceurs.

Salle de fitness qui malheureusement n'ouvrenqu'à 7h on nous a dit à la réception. Je trouve que c'est un peu tard pour les sportifs du matin. Piscine intérieure chauffée assez grande pour bien s'amuser.

L'hôtel est un.peu excentré denla ville il faut donc être motorisé ou louer une bicyclette sur place.

En résumé j'ai été agréablement surpris par l'établissement et le conseil fortement pour des sejours à Apeldoorn.

Bon voyage à tous et à toutes!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 juillet 2019

Tout était parfait. L'emplacement, accueil, propreté, chambre très romantique et spacieuse
Le petit-déjeuner est royal
Seul bémol :nous sommes tristes de ne pas avoir pu profiter du welness et regrettons que les heures d'ouverture ne soient pas indiquées

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 18 mars 2019

De manière générale l'hotel a de l'allure et du style. Bel établissement. Il faut quand meme remarquer quelques entretiens nécessaires: lavabo qui fuie, peiture qui s'écaille, etc.

Globalement c'st tout de meme un très bel et grand hotel, avec une excellente offre restaurant et petit-déjeuner.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 20 février 2019

très bon séjour dans ce magnifique hôtel, salle de bain avec uv dans la douche ,forfait comprenant une entrée par personne pour veluwe bron
très bon accueil malgré que nous sommes francophones petit déjeuner gargantuesque

Astuce pour la chambre : belle vue sur chambre arrière attention hôtel très grand beaucoup de long couloir
Date du séjour : février 2019