A l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, nous avons réservé 3 suites, petit-déjeuner et diner surprise pour 6 adultes et 2 petits - enfants. Lors des échanges de mails, la réception n'a eu de cesse de satisfaire mes desiderata, tant au niveau de l'hôtel (lit supplémentaire pour notre petite-fille de 7 ans, suites contigües) que du repas (repas végétarien pour l'un, pas de viande pour 2 autres, repas enfants pour les petits, gâteau d'anniversaire...). A notre arrivée, nous avons trouvé une bouteille de Prosecco dans la chambre avec des petits coeurs en chocolat. En outre, l'étage des suites (6e étage) dispose d'un grand espace convivial et commun, comportant une grande table et des sièges, un écran TV, où nous avons passé la soirée à jouer à des jeux de société et à bavarder, sans être dérangés ni déranger d'autres chambres. Ajoutons encore que j'avais demandé des lits séparés pour notre fils et fille, logeant dans la même suite, ce qui n'avait pas été fait. En rentrant du repas à l'Auberge de Rousch, à 21h30, la demande fut faite à la réception. 1/4 d'heure plus tard, 2 jeunes hommes sont venus séparer les lits et y mettre des surmatelas et linges de lit adaptés. Ils ont eu terminé à 22h10 ! En tant d'années et tant d'hôtels fréquentés, j'ai rarement rencontré une telle attention au client, avec le sourire. Enfin, Heerlen et la nature environnante méritent aussi d'y passer un W-E de détente !