Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Trip.com138 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2019

j’étais venu avec ma femme pour passer les fêtes de fin d'année dans cette sublime ville romantique qu'est Maastricht.
Suivant les conseils lus sur Tripadvisor, j'ai réservé l'hotel The dutch et j'avoue je n'ai vraiment pas été déçu, a un détail près.
Tout d'abord, l’hôtel est idéalement situé, a 300 mètres du vieux Maastrich et a 100 mètres de la gare.
L’accueil par les réceptionnistes (toute une équipe très jeune et très souriante) était parfait sauf (et comme dans tout Maastricht), l'anglais est impératif.
Nous avons loué directement via leur site internet plutôt que par booking car il y a avait 10 € de remise et mini bar gratuit et a volonté
Nous avons réservé une place de parking a 19.50€ souterrain et fermé et il se trouve non pas en dessous de l’hôtel mais a 100 mètres. On peut stationner la voiture devant l’hôtel le temps de décharger les valises : dont tip top.
J'avais pris la chambre "large", elle doit faire environ 20m2 avec toilettes séparées de la salle de bain équipée d'une baignoire et le lit est king size (en fait 2 lits de 90cm reliés entre eux. Le matelas ainsi que les oreillers étaient confortables.
Le reste de l’hôtel était vraiment dans le style "miami".
Je ne suis pas certain que l’hôtel plaise aux personnes âgées surtout de surcroît qu'il n'y a pas de salle de petit déjeuner mais on nous sert( et inclus dans le prix de la chambre), un sachet accroché a la porte (ou il y a un jus d'orange,un yaourt et un petit pain): bref le strict minimum
Il y a une salle de repos façon Google ou il y a des tables, machine a café, livres, baby foot..: Tip Top
Personnellement, on a totalement adorés cet hôtel.
Pourquoi avoir mis de fait très bon hôtel et non excellent hotel?
Car nous avions une chambre vue rue (la n°24) et le double vitrage était surement mort: on entendait toutes les voitures et les gens passés: vraiment un gros point noir (peut être est ce du qu'a notre chambre, aucune idée)
L'année prochaine, nous reviendrons sans hésiter au Dutch mais avec des boules quiès

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018

Hôtel situé au coeur de la ville. Les chambres sont modernes et très confortables. Personnel jeune, efficace et sympa. On y retournera sans hésiter lors de notre prochaine virée shopping à Maastricht.

Date du séjour : août 2018
Hotel_TheDutch, Manager de The Dutch, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour avec nous, et nous espérons vous revoir bientôt !

Team The Dutch

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel design, très bien situé.
Le personnel est au petit soin,le mini bar est gratuit et le matin le petit dej vous est dépose sur la porte dans un petit panier.
Belle déco, possibilité de demander un parking (20 euros la journée), une adresse à recommander.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Le concept est top tout comme le design On a adhéré totalement. Tout est propre, le personnel est accueillant et l’hôtel est très bien situé. Bref, ça vaut vraiment la peine de le découvrir, sans hésiter.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2018

Hotel design, très propre et très bien situé pour une visite de la ville.
Formule originale de petit déjeuner sous forme de "lunch pack" (le tout très sain) accroché à votre porte à l"heure de votre choix et à déguster dans votre chambre ou dans le lobby avec machine à café, jeux et espace de repos.
Personnel très sympathique et souriant.
Parking à 500m près de la gare.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple