Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com202 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2018

Hôtel idéalement situé, et surtout les appartements bien préservés du bruit de la place.
Pour visiter la ville, le centre-ville, je vous conseille cet établissement, et notamment ses appartements qui vous laissent libres d'aller et venir, vous donnent accès à une belle terrasse, et surtout sont au calme ! Très grand, bien que désuet, on s'y sent bien, le café nespresso à volonté est un plus ! Les produits de bain sont de bonne qualité. Un petit rafraîchissement des meubles et de la déco serait un plus !
On ne regrette pas notre séjour !

Astuce pour la chambre : Les appartements sont en retraits de la place, et donc plus au calme.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Gestion catastrophique de la terrasse sur la place : plus de 30 minutes pour avoir un serveur ... Que des étudiants mal formé ! Un couple d'une table a côté a attendu le même temps avant de pouvoir payer ( trop honnête)
Indigne d'un hôtel de cette renommée ! La prochaine fois on s'installe sur la terrasse des cafés en face : les serveurs ( étudiants) passent sans cesse entre les tables pour un service impeccable ..'

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

L’accueil est très professionnel. Nous avions opté pour l’appartement. C’est grand mais assez vieillot et mal décoré. Le petit déjeuner est bien. Pour 280€/nuit, on attend un peu mieux tout de même mais cela semble se généraliser un peu partout maintenant.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2018

Au niveau de la chambre, bien que spacieuse, rien d'exceptionnel pour un hôtel de ce niveau.

Je m'attendais à plus de raffinement côté décorations et "petits plus".

Les produits de la salle de bain sont cependant très agréables et diversifiés.
La chambre semble juste comme vide et triste.

Niveau petit déjeuner, vous avez un large choix de produits frais et originaux, de quoi très bien démarrer la journée de travail, ou prendre son temps et savourer.
On peut même se faire un brunch avec du saumon fumé frais, des confitures fraîches, des smoothies aux arômes recherchés.

Pour moi, le point fort de l'hôtel est son petit déjeuner, pas ses chambres.

Astuce pour la chambre : Bien demander les caractéristiques dont vous avez besoin ou envie
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2018

Mieux situé à Maastricht commence à être difficile ! en plein centre, près des boutiques, en face de la place aux terrasses plus qu'accueillantes, et, au calme ! Pan bruit dans la chambre malgré l'effervescence encore présente sur la place. Service discret mais assez pro, propreté impeccable, dans l'hôtel comme dans la chambre, rien à redire. Chambre confortable et literie correcte, salle de bain fonctionnelle, juste un bémol, la déco commence à dater et un peu vieillissant. Petit déjeuner super original dans les caves avec ruines d'anciennes construction Romaine, et nourriture correcte pour le niveau de l'hôtel. Bon point pour ma part, service d'expresso à table.

Astuce pour la chambre : une chambre sur l'arrière, pas de vue sur la place mais au calme
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille