Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
96 $US
Voir l'offre
Expedia.com
96 $US
Voir l'offre
getaroom.com
108 $US
95 $US
Voir l'offre
Hotels.com96 $US
Priceline96 $US
ZenHotels.com108 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 772)
Filtrer les avis
1 772 résultats
Note attribuée
571
828
272
76
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
571
828
272
76
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 772
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Hotel choisi en fonction de mes réunions à proximité.
Situé en dehors du centre mais celui-ci est à 30 minutes à pieds et 4 minutes en taxi.
L'hôtel met aussi des vélos à disposition.
Service professionnel
Chambre assez grande mais a literie est selon mon dos, pas de qualité optimale.
Petit-déjeuner copieux

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Luc_Logist
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JHM1984, General Manager de NH Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2020
Google Traduction

Dear Hotelguest,

Thank you very much for your review and your stay with us!

It is good to hear that you enjoyed our service and our extended breakfast buffet!

Hopefully we may welcome you again any time soon at NH Maastricht!

With kind regards,

Team NH Maastricht

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 décembre 2019

Restaurant bistrot assez cher.
Osso buco très sec, j'ai laissé la moitiée.
Petit déj très bien, mais il manque les poissons fumés que les hollandais savent si bien préparer.
Une bouteille d'eau dans la chambre est un minimum pour un hôtel de votre catégorie.
Cloison de douche vétuste et rouillé.
Pas de brosse WC.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci chihlichao
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JHM1984, General Manager de NH Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019
Google Traduction

Dear Hotelguest,

Thank you for your review.

We appreciate your compliments about the breakfast.
We also regret that you did not liked the Osso Buco from our restaurant.
We will inform our kitchenstaff about this.

Kind regards,
Team NH Maastricht

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2019

Hôtel propre.
Chambre spacieuse. 2 couettes simples pour 1 double lit.
Petit déjeuner très varié, café à base d'une machine qui moud le grain sur place.
Wi fi gratuit dans tout l'hôtel
A +/- 25 minutes à pied du centre de Maastricht. Il y a une gare train a 2 minutes à pied.
Parking payant dans la rue ou parking de l'hôtel.
Sauna-Salle de Fitness-Restaurant : je n'ai pas eu le temps de tester.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci ge0j0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine S, Manager de NH Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Cher GE0J0

Merci d'avoir choisi NH Maastricht et d'avoir écrit cette critique.

Nous sommes heureux que vous êtes satisfait du hôtel propre, du location, de la chambre et du petit déjeuner. Merci pour cette critique positive!

Nous espérons vous accueillir dans le futur!

Cordialement
NH Maastricht

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2019

Très bien. Bon accueil. Propreté. Petit déjeuner copieux et varié. Bien situé. Possibilité de mettre nos vélos dans l'hôtel. Chambre climatisée. Restaurant sympathique et bien achalandé. Séjour agréable.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci claudemeurisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine S, General Manager de NH Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019
Google Traduction

Dear Hotelguest,

Thank you very much for your review and your stay with us!

We are glad to read that you enjoyed your stay and that you enjoyed breakfast as well.

You can park the e-bikes in our hallway of the hotel and the normal bicycles in our parking garage.

Hopefully we may welcome you again any time soon when you are in Maastricht!

With kind regards,

Team NH Maastricht

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2019

Sans surprises toujours le meme standard de qualite. Les Hollandais sont courtois,accomodants. Le NH MAASTRICHT est tres bien situe par rapport a la foire TEFAF. La nourriture est de qualite. Tout cela a un prix.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci LoveTravel371056
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine S, General Manager de NH Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019
Google Traduction

Dear hotelguest,

Thank you very much for your amazing review and your stay with us!

We are happy to read that you are a returning guest at NH Maastricht and that you enjoyed our restaurant!

Hopefully we may welcome you again any time soon or during TEFAF 2020!

With kind regards,

Team NH Maastricht

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis