Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor134 $US
eDreams135 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Très bel hôtel, bien situé, décoration vintage faite avec goût, baignoire à l'ancienne, déjeuner copieux, personnel disponible et chaleureux. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en amoureux :)

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2016

Tout a déjà été dit dans les avis précédents qui nous ont amené à réserver cet hôtel. Merci donc aux Tripadvisoriens! En effet tout fut conforme à ce qui nous était annoncé : originalité, convivialité, confort etc. Notre arrivée à l'hôtel fut notre premier contact avec la ville qui s'est aussi révélée conviviale, vivante et variée. Une vraie découverte, certainement à approfondir. Nous y reviendrons en réservant dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre étant personnalisée, difficile de conseiller une chambre en particulier.
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 19 juin 2016

Petit hôtel simple et charmant bien situé au centre mais dans une rue calme. La déco est un mix entre le cadre classique de la très belle demeure, des pointes d'originalité et un ameublement tantôt chiné, tantôt design.
Accueil très sympa et discret.
Nous avons séjourné dans une chambre très confortable, calme malgré sa situation sur rue. Petit déjeuner servi à table sur assiette mais copieux et varié. Thés de qualité, jus et fruits frais, etc...

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 30 mars 2016

Cet hôtel est simple et charmant. Il est très bien situé. Les chambres sont simples et propres. La literie est confortable et un calme particulièrement appréciable y règne. l'accueil du réceptionniste est très convivial.
J'y retournerai...

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 2 juin 2015

Notre séjour à l'hôtel Les Charmes s'est bien déroulé. Nous avons reçu un upgrade lors de notre arrivée sans le demander. Nos chambres se trouvaient au dernier étage et étaient très confortables. J'ai bien aimé le décor du RDC et les tableaux Pixel. Tout est tenu très simple, le petit-déjeuner est servi comme plat, mais impeccable, il y avait tout dont on avait besoin. J'y reviendrai surement.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis