Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
265 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 17 offres
2 382 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2018

Endroit impressionnant non seulement par l édifice,qui a été magnifiquement transformé par le propriétaire et bien mis en valeur, le décor, le design, le mobiler notamment, le service et le diner.Il faudrait juste que le petit dejeuner ait plus de produits bio.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AnniekB19, Manager de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Chère Cliente,

A nous de vous remercier pour ce chaleureux commentaire. Votre satisfaction est le plus important pour nous et nous sommes heureux d'y avoir contribué.

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour vos mots. Nous mettons tout en oeuvre pour que chacun de nos clients passent un agréable moment parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hotel.

Anniek Wilms-Bemelmans
Manager Operations

Avis écrit le 12 octobre 2018

SI vous voulez sortir des sentiers battus tout en optant pour le standard et les services d'un 5 étoiles, allez au Kruisherenhotel! Les architectes ont réussi à tirer parti d'un lieu improbable et à le transformer en un lieu où l'on se sent bien. Mention très bien aussi pour le service efficace et souriant.Cuisine recherchée.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Une nuit dans un hôtel design créé dans un ancien couvent mais avec un niveau de confort et services pas à la hauteur de cinq étoiles: chambre deluxe avec deux lits individuels reunis!, mauvaise isolation sonore en particulier avec le couloir, pas de place pour le dîner au restaurant de l’hôtel alors que nous avions une chambre dans l’hôtel, accueil attentionné mais sans plus, ... en résumé déception

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

L’infrastructure de l’hôtel est impressionnant, très belle transformation du bâtiment des parties communes. Maintenant à mon avis les chambres ne sont pas à la hauteur du reste. Peu de choix pour le room service.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2018

Nous avions réservé une chambre double pour une nuit. Il s'agissait d'une chambre très petite au rez-de-chaussée qui n'avait rien d'extraordinaire comme décoration, à part un morceau de plafond en bois. Par contre elle donnait sur le jardin où le personnel de l'hôtel venait s'assoir et fumer. Comme on voyait à l'intérieur de notre chambre il a fallu qu'on descende les stores occultant en pleine journée afin d'avoir un peu d'intimité. On avait l'impression d'être dans une cellule de prison et cela pour 200 euros la nuit. Il faut probablement payer plus pour avoir droit à une chambre plus grande, mieux décorée, à l'abri de curieux et avec accès Wifi.
L'hôtel est bien placé pour aller visiter le centre ville. Le parking coûte 34 euros la nuit, alors qu'il existe un parking tout proche pour 10 euros la journée.

Date du séjour : août 2018