Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com239 $US
Expedia.com239 $US
Priceline239 $US
eDreams239 $US
Orbitz.com239 $US
Travelocity239 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 443)
Filtrer les avis
2 443 résultats
Note attribuée
1 515
629
215
64
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 515
629
215
64
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 443
Avis écrit le 14 décembre 2020

Nous avons passé un séjour magique en ce lieu enchanteur. Le cadre est incroyable, depuis la salle du restaurant jusqu’aux chambres luxueuses et décorées avec soin. Mais ce n’est rien à côté de la gentillesse et bienveillance de l’ensemble du staff. Et que dire du repas tout en finesse, même à l’attention des plus jeunes enfants. Just a perfect stay.

Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci deleeneranne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachelle Pieters, Guest Services / Front Office de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2020
Google Traduction

Dear Mr. / Mrs,

Thank you very much for visiting the Kruisherenhotel Maastricht. We really appreciate that you posted this wonderful review. How nice that you enjoyed the facilities of the hotel and that you found the team very friendly. A huge compliment that it was a perfect stay.

We hope to welcome you again at the Kruisherenhotel Maastricht.

Have a very nice day!

Warm regards,

Ninon Augustinus
Team Kruisherenhotel Maastricht

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2020

Nous avons passé une nuit dans cet endroit de charme et de quiétude ( église et couvant).
L'endroit est magique, les chambres sont "top" et la qualité du menu d'un très bon niveau.
Le personnel est au petit soin!

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ArpadHoreczky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachelle Pieters, Guest Services / Front Office de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Cher monsieur, madame,

Merci beaucoup pour votre séjour au Kruisherenhotel Maastricht. Merci pour les compliments et d'entendre que tout a été à votre goût. Je vous souhaite tout le succès possible.

Avec des salutations sincères,

Rachelle Pieters
Manager Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2020

Un cadre majestueux, un service irréprochable et un petit déjeuner des dieux. Notre chambre était confortable malgré une minuscule fenêtre. De plus, il est très bien situé, non loin d'une autre église transformée en librairie. Bref, un excellent séjour.

Date du séjour : mars 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jean-Paul L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachelle Pieters, Gastenservice/Front Office de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020
Google Traduction

Dear Sir,

Thank you very much for your stay at Kruisherenhotel Maastricht. We are honored to read that you enjoyed the hotel so much. The team and I feel very happy by your kind words about the staff and the breakfast. I will make sure to share your compliments with the rest of the team. We have indeed a perfect location in Maastricht, it is a 5 minute walking distance to the Vrijthof Maastricht and the famous book shop in the Dominican church.

Please know we would be honored to welcome you back again soon!

Best wishes,

Rachelle Pieters
Manager Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 février 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec notre petite fille de 19 mois... Et nous avons immédiatement regretté de n'être resté qu'une seule nuit. Dès l'arrivée à l'hôtel, on a le souffle coupé par la mise en valeur des volumes et de l'espace dans cet ensemble architectural. Une déco moderne et avec goût de ce bâtiment ancien, un personnel attentionné, à l'écoute et très serviable, une chambre sublime pour une expérience unique. On se sent privilégiés dès l'arrivée et notamment lorsque l'on a vu les petites attentions envers notre fille : un lit bébé confortable sur lequel se trouvaient des produits de soin pour bébé et une peluche (qu'elle ne quitte plus depuis). La chambre par ailleurs était un savant mélange de déco moderne et rétro et toujours ces volumes incroyables ! Bref un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Passez par le site de l'hôtel pour trouver les meilleurs prix.
Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci djsebanimation
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rachelle Pieters, Gastenservice/Front Office de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020
Google Traduction

Dear Sir, Madam,

Thank you very much for your stay at Kruisherenhotel Maastricht and this beautiful review.

We are proud you absolutely enjoyed your stay with us. We appreciate your kind words about the staff, the room, the amenities for your daughter and the hotel itself. It is great to hear that the one and only Kruisherenhotel teddy bear is so loved by your daughter and well taken care of ever since.

We look forward to welcome you again in the near future and we will do our utmost to make it another unforgettable stay.

Best regards,

Rachelle Pieters
Manager Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Le hall d hôtel est incroyable et petit déjeuner très bon
Super déçu par les chambres petites peu confortables avec un accès par un escalier super pentu
Une lumière pas agréable
Une propreté vraiment pas bien sol plein de taches baignoires avec brûlures de cigarettes ! Franchement pas digne d un hôtel aussi étoilé
Parking hors de prix 35e par jour !
Tellement déçus

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Stephanie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KruisherenhotelM, Manager de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019
Google Traduction

Dear Stephanie T.,

Thank you very much for your stay at Kruisherenhotel Maastricht. I'm very sorry not everything was to your liking and the room was not as expected. At our website we show all of our room categories and their corresponding descriptions, where we also write that certain room categories are accessible via a staircase. My apologies this was not clear to you. Please know that our team of the reservations department is always available to advise you in the room types and to make sure we book a room that suits your wishes.

I'm very happy to hear your positive words about the breakfast. The entrance and the lobby of the hotel are indeed spectacular!

I wish you all the best and I hope to welcome you again in the future!

With warm regards,

Rachelle Pieters
Manager Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis