Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
CheapTickets128 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2019

Bonne situation en plein centre de la ville. Chambre design et spacieuse. Literie Auping mais notre sur-matelas était un peu "fatigué". Rien de rédhibitoire. Bonne prestation dans l'ensemble. Le petit déjeuner ne vaut pas spécialement la peine, allez le prendre en ville si vous avez le temps. Inconvénient majeur, le bruit le matin quand tout le monde commence à bouger. L'insonorisation est malheureusement un vrai point faible. Il faut le savoir.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2018

Très bien situé, au coeur de la ville, à 2 min à pied de tout, un parking à 400m. De belles chambres, modernes, pratiques, design. Un excellent petit déjeuner. On retourne ! Vraiment à vous recommander

Astuce pour la chambre : Je n'ai vu que la nôtre, mais toutes les chambres avaient l'air impeccables.
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 avril 2018

petit hôtel très bien situé à 2 pas du centre dans le quartier des petites ruelles aux boutiques ***, calme absolu, literie au top , sdb signée et design épuré et d'un blanc qui n'attend que vous pour l'habiter. Déjeuner simple mais complet avec service attentionné.
Prix très abordable pour l'endroit et piscine à disposition !
Rien à redire à part , vivement une prochaine visite à Maastricht!

Astuce pour la chambre : chambre patio, petite terrasse à l'arrière, un petit plus par beau temps
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2018

on peut visiter la ville à pied, hotel design, grande chambre blanche avec une baignoire et douche. Comme les escaliers et planchers sont en bois nous avons été réveillé dans la nuit par les fêtards ! Le petit-dej est complet et copieux. Accueil parfait

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2017

très bon accueil. Studio spacieux , accès facile ,même si escalier un peu "pentu". Propreté , tranquillité. Visite de la ville facilitée , car hôtel bien situé. De plus ,beau temps...Vue dégagée , luminosité. Efforts des hôtesses à la réception pour converser ( Néerlandais non appris ).

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple