“Au delà de mes attentes”

Kruisherenrestaurant
Réservez avec
Kruisherenrestaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 468 Restaurants à Maastricht
Cuisines : Européenne, Diner, Bar
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Kruisherenrestaurant se trouve à l’entresol construit dans l’église du Kruisherenhotel Maastricht. Pendant le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, profitez pleinement de la vue qui s’offre à vous à travers les vitraux. Les objets lumineux contemporains qui semblent flotter dans les airs créent une ambiance magique. Le Kruisherenrestaurant propose une cuisine raffinée et régionale. Le restaurant est reconnu avec 12 points au Gault Millau.
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans un endroit magnifique. Plats gastronomiques succulents, personnel très attentif et souriant, le tout pour un prix plus que raisonnable. (Attention, il n’y a qu’un seul menu à la carte!)Nous y retournerons à coup sûr!

Avis publié : 7 mai 2018

Un endroit fabuleux, un personnel adorable et aux petits soins. Une cuisine raffinée. Un pain aux herbes qui vous enchantent les papilles. A ne pas manquer.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Il est possible de se garer juste à côté de l'établissement.
L'entrée est originale et vous vous en souviendrai quand vous recevrez l'addition...
Au rez de chaussée se trouve l'accueil de l'hôtel et un bar très cosy.
Le restaurant se trouve sur un plateau qui vous donne une vue exceptionnelle sur toute l'architecture.
C'est dans une atmosphère calme que vous allez déguster un menu 2, 3, 4, 5 ou 6 services !
Les plats sont raffinés et variés.
L'association des gouts est surprenante mais au final tout est délicieux.
Les prix sont abordables pas du tout surfait.
Le personnel est accueillant, souriant et au petits soins pour nous.
Merci pour cette belle découverte j'y retournerai...
A recommander.

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Magnifique restaurant, dans un cadre insolite, cuisine de très bonne qualité. Pour ne rien gâcher, service particulièrement attentif et agréable. J'ai signalé être enceinte lors de la réservation, sans grandes espérances vu la réaction habituelle des autres restaurants, mais ils m'avaient confectionné tout un menu sur mesure, une très bonne surprise! A refaire

Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

tres belle expérience, mangé dans un endroit insolite et en plus bonne cuisine + accueil agréable. carte tres bien imaginer, pas trop de choix mais varié.

Les voyageurs ayant consulté Kruisherenrestaurant ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Kruisherenrestaurant ?