Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

à partir de 838,93 $US
2 310 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Je suis allée avec une amie un lundi à Roermond... on avait pas de besoin précis.
Je pense que dans les villages Outlet, il faut aller se promener et faire des bonnes affaires.
C est des anciennes collections, tout le monde le sait mais nous ça ne nous dérange pas.

Les points positifs + :

- il y a beaucoup d enseigne. Plus qu à Maasmechelen! On a vraiment tous les styles, magasin chic avec Burberry, magasin de sport avec Nike, boutique L’Oreal pour le cosmétique, Ted Baker pour les robes, Tefal et le creuset pour la cuisine. Il ne manque plus que les décorations intérieures.
-Le parking est grand et à 3€/jour ... hyper démocratique d habitude c est le prix pour 1h!
- on peut y faire une pause Starbucks :)

Allez vous baladez. Ça vaut la peine si vous chercher des pièces classiques moins cher qu en boutique.

Date de l'expérience : janvier 2018
Ruud P, Leiter Gästebetreuung de Designer Outlet Roermond, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cheré Ann87_M, merci pour votre commentaire positive. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre centre. A bientot! Votre Designer Outlet Roermond equipe

Avis écrit le 2 février 2018

EN juillet 2017, nous avons acheté un sac Michael KORS dans le magasin de PARLY 2 78) France. lorsque vous demandez un renseignement vous avez l'impression de vraiment déranger les vendeurs(ses) dans leur conversation privée et ce à chaque passage dans leur boutique. on nous précise tout de même que le sac est garanti 2 ans.
en septembre nous avons un sac abimé, nous retournons pour faire jouer la garantie bien sur même sentiment de déranger et on nous dit que la garantie ne peut fonctionner que sur des produits soldés ou bien il faut mettre payer la différence de prix. ,si on achète un article en solde qui coûte déjà relativement cher pour la qualité que c'est et en plus pas en cuir puisque c'est de la gomme aux dires de la vendeuse ce n'est pas pour payer plein tarif 3 mois plus tard. donc la solution proposée est que nous attendions les soldes en janvier 2018 pour échanger l'article si on trouve quelque chose à ce moment là mais en attendant on ne peut se servir du sac de 2 mois.
je peux d'ores et déjà dire que plus jamais je n'achèterai un article de cette marque car le client est considéré comme un perturbateur de conversations et en plus pour avoir des soupirs avant les réponses je préfère aller voir la concurrence qui a un vrai sens de fidélisation et d'accueil de la clientèle.
en résumé L'ACCUEIL est la hauteur du SAV DEPLORABLE voire INEXISTANT

L'équipe de Michael kors de PARLY 2 ( France 78 ) devrait aller faire une formation et un séjour chez HUGO BOSS à quelques pas d'eux qui à une équipe GENIALE et qui est ACCUEILLANTE et de très bons conseils...
pour ma part Michael kors a perdu plus d'une cliente avec moi car je ne vais pas leur faire de la publicité

Date de l'expérience : janvier 2018
Ruud P, Leiter Gästebetreuung de Designer Outlet Roermond, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Chère Christelle,
merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec Michael Kors.
Nous nous excusons pour cela. Nous aimerions vous demander de nous envoyer une photo de l'article et si possible également le reçu et vos informations de contact à: info@designer-outlet-roermond.com Pour clarifier le sujet, nous contacterons le magasin. Nous reviendrons vers vous dès que possible et nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement, votre équipe Designer Outlet Roermond

Avis écrit le 26 janvier 2018

Tout dabord, j'ai decouvert les magasins d'usine l'été dernier en allant a celui de Maasmachelen. J'ai de suite adoré.J'y avais fais quelques belles affaires
J'ai donc voulu me rendre a celui ci nettement plus connue.
Premiere surprise : le stationnement est payant 3 euros (Bon c'est pas la mort)
deuxieme surprise : c'est blindé de gens ! certaines enseignes il y avait la queue jusqu'a l'exterieur ce qui ma personnellement déplu
Troisieme surprise : plus cher que Maasmachelen par exemple le polo ralf lauren tombait a 20 € las bas alors qu'ici c'est 29 euros.
Quatrième surprise c'est que malgré la plus grande quantité d'enseignes, j'y ai fais tres peu d'affaires. IKKS était a moins 60 % sur tout ! donc la vraies prix interressants, et puis une jeanerie pour enfant don j'ai oublié le nom qui avait quelques prix intéressant.En bref... Je ne pense pas que je retournerais a celui ci

Date de l'expérience : janvier 2018
Ruud P, Leiter Gästebetreuung de Designer Outlet Roermond, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2018

Cher azzuro62, Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre visite du Designer Outlet Roermond. Malheureusement, il semble que nous n'avons pas répondu à vos attentes envers nous. Tout d'abord, nous supposons que vous nous avez visités lors d'un week-end chargé, ce qui peut conduire à ce que certaines marques aient, pour des raisons de sécurité et de service, une entrée contrôlée dans leurs magasins. En ce qui concerne les frais de stationnement de € 3, - par jour, nous sommes obligés de prendre cela en raison de la proximité de la ville de Roermond, ce qui n'est pas très commun pour les centres de sortie, qui sont principalement en dehors des centres-villes. En ce qui concerne les prix, toutes nos marques sont obligées d'échanger leurs produits minimum -30% sur le PRR, mais il peut arriver que les produits en Belgique aient des prix légèrement différents. Dernier mais non le moindre achat est souvent un peu comme une chasse au trésor. Parfois vous avez du succès, parfois vous ne trouvez pas vos trésors. Dans le cas où cela pourrait changer d'avis, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre centre - peut-être alors un jour de semaine, où il est beaucoup plus calme.
Cordialement de Roermond, Votre équipe Designer Outlet Roermond

Avis écrit le 24 janvier 2018

Plus un centre commercial avec soldes plutôt qu'un véritable outlet.Peu d'affaires intéressantes, peu d'assortiment dans les boutiques.Bref, ça ne vaut pas un long déplacement.

Date de l'expérience : janvier 2018
Ruud P, Leiter Gästebetreuung de Designer Outlet Roermond, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2018

Cher paulo400, merci pour votre commentaire positive. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre centre. A bientot! Votre Designer Outlet Roermond equipe

Avis écrit le 21 janvier 2018

J'adore m'y rendre avec mes amis pour une virée shopping et trouver des articles intéressant de grandes marques à prix très démocratiques, articles ménagers également pas uniquement du textile mais cette année impressionnée par le nombre de boutiques de sacs!!!!

Date de l'expérience : janvier 2018
Ruud P, Leiter Gästebetreuung de Designer Outlet Roermond, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Chere Ophelie V., merci pour votre commentaire positive. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre centre. A bientot! Votre Designer Outlet Roermond equipe